Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou123 le 11-05-2008 à 12:03

INNOV PATCH???

bonjour,étant tombé sur cette pub hier,j'avoue etre tentée,mais apres avoir dépensé déjà beaucoup ds tous ces fameux produits!!!!!avez vous déjà essayé?il parait que les patchs ,c'est pas mal,merci et bon dimanche!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolipop_minceur le 06-11-2010 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca ne sert a rien .... pas d'effet pour moi!

posté par quitou38 le 16-07-2010 à 13:35

grosse déception d'innov patch pr moi aussi! ni une ni deux j'ai commandé chez une autre marque que je ne connaissais pas qui s'appelle bioenergiser (si vous avez testé et aimé ou pas?) et fait des patchs à l'hoodia gordonii. Voilou je me suis lancée parce que j'entends parler d el'hoodia partout! j'ai commandé ici http://www.weightworld.fr/patchs-minceur.html et reçu mes patchs il y a 3 jours. trop tôt pour les résultats donc mais en tt cas les patchs TIENNENT! miracle, plus de peur de retrouver mon patch collé à mon gilet :D

je vous tient au courant des résultats les filles!

posté par Echo le 08-07-2010 à 14:03

Me concernant, je ne vois pas franchement de différence. 

Je n'ai pas trop envie de grignoter c'est vrai, mais il faut dire qu'avec la chaleur qu'il fait...

Par contre ce que j'avais lu plusieurs fois s'est révélé vrai chez moi aussi : les patchs collent très mal, et ne restent jamais plus d'une journée sur ma peau. Les premiers temps je mettais du sparadrap par dessus pour les maintenir plus longtemps mais j'ai abandonné, je les change désormais quotidiennement.

Je finis ma boite et je n'en rachèterai pas, parce que ça ne me paraît pas très efficace, et que je vais me mettre en essai bébé2 au mois d'août, donc j'appliquerai dès lors le principe de précaution.

Et vous ?

posté par Echo le 25-06-2010 à 13:09

Ah oui, j'oubliais : j'ai commandé des patchs la semaine dernière. Je ne les ai pas encore reçus. 

je suis quasi sûre que c'est une arnaque de plus et que ça ne changera rien du tout à ma perte de poids, mais ce "quasiment" laisse assez d'espoir à mon goût pour que j'essaie. Car au fond, tous ces produits miracles, s'ils sont utilisés dans le cadre d'un régime, boostent le moral et donnent l'impression de "faire quelque chose pour maigrir", et du coup - en tout cas c'est le cas pour moi - ça me motive et ça m'empêche bien souvent de faire des écarts.

La démarche psychologique se rapproche du "Allez, tu vas pas manger cette cochonnerie alors que tu te tartines de crèmeXXXX 18 fois par jour, ce serait trop bête de ruiner les effets miraculeux !"

J'en ai conscience, je vois l'effet placebo à mille lieues, je connais le processus psycho qui est derrière, mais malgré tout ça m'aide, alors... 

posté par Echo le 25-06-2010 à 13:05

Pour celles qui allaitent, je dirais que, comme pour les futures maman, le principe de précaution prévaut : on n'utilise pas de crèmes, patch, gellules, comprimés, etc etc qui ne sont pas prescrits par un médecin... 

Pour ma part j'ai attendu de ne plus allaiter pour tout, même pour entreprendre un régime, en fait (car à trop peu manger pourtant sans faire de régime, je me suis rendue compte que mon bébé manquait et avait faim, je ne produisait pas assez de lait).

Tout ça peut bien attendre quelques semaines ou mois de plus, votre bébé le vaut bien... non ? :-)

posté par noah_amour le 22-06-2010 à 17:49

bonjour 

je les ai bien reçu et j'ai commencé de suite mais après une semaine pas de résultat et comme j'allaite je préfère ne pas prendre trop de risques surtout qu'on reçoit les patchs dans une simple enveloppe sans explication  de ce que c'est, quel ingrédients, les effets non désiré, bref pas très claire leurs trucs et j'ai fait plusieurs pharmacie et même mon médecin, il vaut mieux éviter. alors j'essaye autre chose, weight watchers. espérant que ça marche j'ai bientôt un mariage et il faut que je rentre dans mes robes. pour mois c'était de l'argent gaspillé pour rien.

posté par noah_amour le 08-06-2010 à 11:56

bonjour, je viens moi aussi de commander aujourd'hui les patchs, mais j'ai une question qui m'inquiète un peu c'est que j'allaite toujours, il n'a y t'il pas des effets néfaste pour mon bébé , qn peut m'aider svp

posté par ninine59120 le 06-06-2010 à 13:34

salut à vous toutes,

je viens de lire dans un autre forum que des patch sont dispo,le seul soucis c'est que l'un est efficace et l'autre non,pourtant ils seraient vendus sur le mème site.Alors est ce que c'est le méme produit avec un nom différent ou un produit différent.

j'aimerai bien en essayer un mais je me suis déjà faite avoir plusieurs fois.Alors je me fie uniquement à la bonne méthode du régime classique,dur mais cette fois je tiens grace aux menus et aux bonnes recettes d'aujourd'hui.com.

J'espère que celles qui vont essayer ne vont pas se faire avoir

biz et courage à toutes

posté par derya66 le 03-06-2010 à 08:04

bonjours pendant mon accouchement j'ai pris 25 kilo apres mon accouchement je fesais 68 kilo mon but etais de faiire un regime pour arrivé a 55 kilo masi apres mon regime j'ai perdus que 2 kilo en 3 mois .

la je vien de commander innov patch pouvais vous me renseigner sur l'efficacité e de ce produit c'est mon seule espoir .

posté par lolipop_minceur le 27-05-2010 à 13:20

Bonjour~ Je viens de commander le patch pour 60j! Je vous tiens au courant! Je mesure 162, mais je pese 77....Mon dieu!

ciao ciao

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.