Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par polochon07 le 11-05-2008 à 14:08

Des bleus avec Perfect Slim de Loréal

Bonjour,

ça fait une semaine que j'ai essayé la crème anticellulite perfect slim de Loréal (avec les rouleaux pétrisseurs). Je l'utilise matins et soirs sur les cuisses. ça ne fait pas trop mal mais même si je ne pense pas appuyer comme une folle, j'ai pleins de bleus à l'intérieur des cuisses. Est-ce normal?

Pour celles qui l'utilisent, pouvez vous me dire comment ça se passe pour vous?

Merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par vanile le 13-05-2008 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, au début, j'ai eu quelques bleu de la taille d'une pièce de 20centime...

je pense que la peau doit s'abituer au massage quotidien, car une fois qu'ils sont partis, ils ne sont plus revenu...
effectivement sa rend la peau super douce, comme une bonne partie de toutes ses crèmes anti capiton!

posté par orkensia le 13-05-2008 à 12:28

salut polochon07! Moi je n'utilise pas cette crème personnellement mais une de mes meilleure amie l'utilise et figure toi que l'autre fois, elle m'a montré, elle a des bleus à l'intérieur des cuisses, donc en voyant ton com çà m'a tout de suite fait pensé à elle...c'est byzarre, peut être qu'il vaut mieux éviter le rouleau à l'intérieur des cuisses...

posté par madouce83 le 13-05-2008 à 12:21

salut

je m'appelle florence et moi aussi j'utilise le perfect slim aves les rouleaux pétrisseurs je n'ai pas constaté de bleus.Mais tu peut être une peau qui marque et qui doit être sensible.      Mais ne t'inquiète pas il faut s'en doute que ta peau s'habitue à ce type de massage.

bon courage

flo

posté par polochon07 le 11-05-2008 à 17:05

bon bin je vois que je ne suis pas la seule! ça ne fait pas assez longtzmps que je l'utilise pour voir des résultats sur ma peau d'orange mais en tous cas je trouve mes jambes plus douces et c'est agréable.

Pour les bleus, pour l'instant, j'évite la zone jusqu'à ce qu'ils disparaissent et après... je verrais!

posté par mumysof le 11-05-2008 à 16:22

moi aussi j'ai quelques bleus, mais je crois qu'on appui un peu trop lol ! c marqué dessus de faire attention de ne pas se pincer en appuyant trop. Même en ne se pinçant pas ça doit légèrement "traumatiser" nos capitons et donc faire des bleus....en tous cas ça fait les jambes douces et l'aspect peau d'orange est bien atténué pour moi et vous?

posté par nathalie120569 le 11-05-2008 à 16:08

salut les filles ,moi j'utilise des produits avon et croyait moi je n'ai pas de bleues et la crème anti-capitons est génial , si j'utilise ces produits c'est parceque je suis ambassadrice avon allez a+

posté par zoe54 le 11-05-2008 à 15:28

ah moi pareil, c'était horrible alors j'ai arrêté! on doit avoir la peau trop sensible!!

posté par missmaryn le 11-05-2008 à 15:09

nn moi g jamai u de bleu mai c vrai ke linterieur des cuiss est plu fragil dc va y plu doucemen

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.