Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lincey95 le 11-05-2008 à 16:46

besoin de vos conseils les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles g besoin de vos conseils g un mariage dans 3 semaines pensez vs que si je ne mange que de la soupe des fruits et légume je pourrais perdre 15 kilos?ki as déjà essayé?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Antiane le 11-05-2008 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

avec le programme de aujourd'hui en le suivant sérieusement on peut perdre . J'ai perdu 2kg/semaine Hamamille avec qui je dial 2,6kg/ semiane pour notre première semaines à toutes les deux ; Si tu fais du sport aussi tu auras l'avantage de dessiner ta silhouette. Je pense qu'en 3 semaines tu pourras perdre 6 ou 7 kg peut être 8 mais à mon avis pas plus. Mais l'avantage c'est que tu pourras poursuivre par la suite et qu'il n'y aura aucun retour de baton à savoir la reprise des kilos perdus  tu disais être aussi  avoir accouché il y a 4 mois . Si tu alaites se seras un plus tu vas encore plus fondre.

@ bientôt

posté par marabu85 le 11-05-2008 à 17:15

3 semaine avec juste des legumes et des fruits cest pas très bon psychologiquement et physiquement...et meme avec ce regime je doute que tu reussissses a perdre 15kg...ce n'est pas du tout pour te decourager que je dis ça ,mais je pense qu'il vaut meiux faire attention et ne pas essayer de maigrir trop vite...bon courage.

posté par lincey95 le 11-05-2008 à 16:49

g accoucher il y a 4 mois

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 16:47

bonjour   pourquoi ne t es tu pas prise avant  pour pensée a mincir.....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.