Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boubes le 25-02-2012 à 16:04

après un écart

Certe on est au régime, mais on ne peut pas vivre à l'écart de la société.

Alors, un petit resto un soir ou une invitation à diner, ça ne se refuse pas,même si on fait attention à ce que l'on mange, il y aura forcément un écart

Alors, je me demandais ce que je pouvais faire le lendemain pour limiter les dégats et que cela ne se voit pas trop sur la balances ?

Une journée TRES LIGHT mais sans avoir trop fain afin de ne pas craquer ?

Qui a une idée la dessus ??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par choco284 le 01-03-2012 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!!!! biensur tout le monde fait des ecarts pour faire un régime pas triste il faut manger de tout

ex au restau je prend ce que je ne mange pas à la maison et je partage avec mon mari donc ça reste un plaisir

en famille

ex chez mamie

pas toujours facile de faire comprendre que je diminue les quantité une astuce metre une assiette à dessert dans l'assiette normale et je mange leger au prochain repas

le tour est joué!!!!

posté par boubes le 01-03-2012 à 08:58

oriannetrezeguet le 28-02-2012 à 16:38

si tu as un repas un peu plius riche par semaine cela ne va pas modifier ta perte de poids, il faut juste essayer à ce repas de limiter les quantités;)

Ouf merci 

posté par oriannetrezeguet le 28-02-2012 à 16:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu as un repas un peu plius riche par semaine cela ne va pas modifier ta perte de poids, il faut juste essayer à ce repas de limiter les quantités;)

posté par zaboune54 le 25-02-2012 à 16:25

Journée tout protéines et légumes sans matières grasses, ou un repas que fromage blanc... bon écart ! Mais pas trop... 

posté par tiro le 25-02-2012 à 16:23

j'ai entendu parler du poulet grillé ananas..et meme l'ananas en boite!! si non une bonne soupe de legumes vert maison parsemé d'un oeuf dur..une bonne salade verte avec du thon ..privilégie les crudités et legumes verts sans oublier les proteines..et boit beaucoup d'eau!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.