Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par darknessmess le 16-03-2012 à 13:13

Le petit quatre heure

Bonjour a toutes et a tous, 

Je travail toute l'après midi jusqu'au soir, il m'arrive d'avoir une petit faim pour le petit quatre heure mais hélas je ne sais pas quoi choisir. Sachant que je n'ai absoluement pas le droit de manger pendant le travail (pendant mon temps de pause je dînes)  j'aimerais trouver quelques choses de discrets et peu calorique.

J'ai vu sur internet des pates de fruits gaylord hauser mais impossible de trouver un avis sur ce produit.

Alors avez vous des idées a me donner et connaissait vous les pates de fruits gaylord? 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par darknessmess le 27-03-2012 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Leslie mais est ce que je peux tenir sans manger la tablette entière lol

posté par leslie_24 le 27-03-2012 à 21:10

darknessmess le 17-03-2012 à 10:48

Pour les personnes qui pourrait être interessé,  j'ai tester les fameuses pates de fruits:

Un vrai goût de pates de fruit, donc très sucré (trop pour moi), ne coupe pas la faim et trop cher pour de simple pate de fruit. J'en ai manger quatre hier et j'ai reussi a perdre 1kg quand même le seul et unique point positiffrown

En bref, je ne pense pas en racheter, et je suis toujours en quête d'un gouter discret idéale donc un petit coup de main serait merveilleux! Merci!

1 tranche de pain avec 2 carrés de chocolat noir, un encas de 130 kcal environ, plein de magnésium, de sucre lent pour tenir jusqu'au soir!

posté par darknessmess le 17-03-2012 à 10:48

Pour les personnes qui pourrait être interessé,  j'ai tester les fameuses pates de fruits:

Un vrai goût de pates de fruit, donc très sucré (trop pour moi), ne coupe pas la faim et trop cher pour de simple pate de fruit. J'en ai manger quatre hier et j'ai reussi a perdre 1kg quand même le seul et unique point positiffrown

En bref, je ne pense pas en racheter, et je suis toujours en quête d'un gouter discret idéale donc un petit coup de main serait merveilleux! Merci!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.