Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kakik le 13-05-2008 à 16:57

-13kg en 14 semaines

Un ami (homme) a perdu 13 kg en 14 semaines en suivant à la lettre le régime minci express(celui qu'on voit sur M6 ou à la redoute) en le suivant à la lettre.qq fringales passagères mais il a résisté et le résultat est là. J'ai commencé lundi moi aussi. Et je ne comprends pas celles qui disent que ca ne mincit que le porte-monnaie sans connaitre.Je pense qu'elles n'ont jamais rien essayé de tel et qu'elles sont du genre à fondre devant un mille-feuille...lol...Dons sans aucune motivation...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bettina1731 le 15-05-2008 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BOF tiens nous au courant si tin truc marche vraiment !!!! moi perso les trucs ou il faut payer non merci autant aller voir une diet !

bye

posté par Ambre88 le 15-05-2008 à 09:04

bollywood le 13-05-2008 à 17:05

Bonjour, moi lorsque j'ai commencé mon regime j'avais 44kg a perdre!

Je me suis mis un objetif 1 : ne plus etre dans la catégorie obese ce qui veut dire passer de 122kg à 96.2kg (je fais 1.77m et j'ai une musculation importante)

Ca fait 25.8 kg à perdre... Aujuordhui je suis a 5.8kg de mon objectif 1!

Je fais 101.8kg et je me languis de  passer la barre des 100 !

Seulement il me reste tout de meme 23.8kg à perdre pour atteindre mon poids ideal qui est de 78kg (d'après mon dieitéticien et vu ma musculature)

Alors ultra motivée (sur la photo c'est moi) JE PERDS 1KG PAR SEMAINE EN MOYENNE

Pour moi j'ai juste appris a manger  pas d'agent de perdu dans des programme ou pillule...

Après c'est a toi de voir

Naima

Bonjour, impressionnant!!! la perte de poids, félicitations.

Tu peux me dire quel style de régime tu as fais pour perdre tout ce poids, moi je voudrais perdre environ 40 kg pris suite à mes 3 grossesses, mais je ne vois pas par quoi commencer.

Merci de ta réponse.

posté par sissyneck le 14-05-2008 à 16:02

D'où tu te permets de juger la motivation des gens??? perds tes kilos avec ton régime minci express de mes deux, pis surtout, tu n'oublieras pas de venir pleurer sur le site quand tu auras repris ce que tu as perdu avec 10, 20,30 ou 50% de bonus!!!!

Si c'était qu'une simple question de motivation, beaucoup plus de filles réussiraient leurs régimes!!!

posté par matou80 le 14-05-2008 à 14:51

sharisse183 le 13-05-2008 à 20:46

T'as déjà perdu 21 kg c'est ENORME !!!!!! Bravo à toi moi c'est ce que j'aimerais perdre ....surtout continue....et encore bravo  !

je n'ai pas compris cmment tu dis avir perdu autant de kils sans ke tn porte-mnnaie en souffre

posté par sharisse183 le 13-05-2008 à 20:46

bollywood le 13-05-2008 à 17:05

Je me suis mis un objetif 1 : ne plus etre dans la catégorie obese ce qui veut dire passer de 122kg à 96.2kg (je fais 1.77m et j'ai une musculation importante)

Seulement il me reste tout de meme 23.8kg à perdre pour atteindre mon poids ideal qui est de 78kg (d'après mon dieitéticien et vu ma musculature)

Alors ultra motivée (sur la photo c'est moi) JE PERDS 1KG PAR SEMAINE EN MOYENNE

Pour moi j'ai juste appris a manger  pas d'agent de perdu dans des programme ou pillule...

Naima

T'as déjà perdu 21 kg c'est ENORME !!!!!! Bravo à toi moi c'est ce que j'aimerais perdre ....surtout continue....et encore bravo  !

posté par laeley30 le 13-05-2008 à 20:23

je suis d'accord avec toi bollywood,d'ailleurs felicitations!!
le probleme kakik est que ,tu habitues ton corps a ces produits le jour ou tu arretes,j'aai un peu peur de la reprise....
vaut mieux reetudier toute ton alimentation meme si c'est plus long...pour perdre mais aussi tu reprends moins souvent...
ce n'est que mon avis
bonne soirée

posté par bollywood le 13-05-2008 à 17:14

Y'a pas de miracle ni de mystere, patience, volonté et surtout respect du corp pour pas se retrouver avec des vergetures ou la peau flasque!

posté par bollywood le 13-05-2008 à 17:05

Naima

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.