Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 03-05-2012 à 13:24

recherche partenaire de chrono

Pour se soutenir se motivé avec les bons et mauvais moments dans notre combat contre ces foutus kilos

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SCARLATINE le 29-04-2018 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chris70000 le 24-04-2018 à 10:53

Coucou  Scarlatine, bienvenue dans le monde de la chrono, 

Moi j'aime beaucoup ce mode d'alimentation car pas l'impression d'être au régime, d'ailleurs la chrono n'est pas un régime mais un mode de vie.

Ce post a été ouvert en 2012, depuis plus rien, en espérant que des personnes viennent nous rejoindre.

Bonne chrono, bisous

Oui j 'espère aussi .C est toujours bien de partager nos expériences. Bisous

posté par chris70000 le 24-04-2018 à 10:53

SCARLATINE le 23-04-2018 à 23:04
Je suis chronoteuse depuis peu et je cherche des copines de régime qui suivent cette méthode

Coucou  Scarlatine, bienvenue dans le monde de la chrono, 

Moi j'aime beaucoup ce mode d'alimentation car pas l'impression d'être au régime, d'ailleurs la chrono n'est pas un régime mais un mode de vie.

Ce post a été ouvert en 2012, depuis plus rien, en espérant que des personnes viennent nous rejoindre.

Bonne chrono, bisous

posté par SCARLATINE le 23-04-2018 à 23:04

Je suis chronoteuse depuis peu et je cherche des copines de régime qui suivent cette méthode

posté par lili_4049 le 13-07-2012 à 14:29

Enna10 le 30-05-2012 à 13:44

Salut les filles!

Vous êtes toujours là? J'aurais besoin de votre aide, j'ai vraiment beaucoup de mal à tenir le régime, ça marche pas...Vous auriez des conseils à me donner?

Bisous 

Slt, si tu veux mon avis, je pense que tu devrais aller voir sur leur site et parler de tes soucis à un coach. Il saura t'apporter des solutions concrètes et te booster. Tu pourras y trouver toutes les solutions à tes problèmes.

Bisous kiss

posté par lily89t le 31-05-2012 à 10:12

Enna10 le 30-05-2012 à 13:44

Salut les filles!

Vous êtes toujours là? J'aurais besoin de votre aide, j'ai vraiment beaucoup de mal à tenir le régime, ça marche pas...Vous auriez des conseils à me donner?

Bisous 

Coucou!

C'est bizarre pour moi ça marche super bien, je suis passée de 79,9 (80 en gros quoi lol) à 76.2 ce matin ! Ca fait plus de 3kg de perdu et je suis méga contente ! 

Je pense qu'il faut réellement respecter les horaires, c'est a dire petit dej avant 8h, dejeuner 4 à 5h après, le goûter 4h après et ensuite on peut dîner 2h après le gouter. 

Je me suis rendu compte que quand je respectais pas les horaires je perdais plus lentement.... après je sais pas si c'est vraiment ça.

Ensuite je respecte vraiment les quantités, je pèse mon pain, mon fromage, je prends réellement 4CS de féculents le midi et de légumes le soir. Je sais qu'on a tendance a se dire "nan mais c'est ridicule 4CS, y'a rien dans l'assiette !!" et on en rajoute un peu, or sincèrement moi j'ai pas faim après.

J'en suis a ma 3ème semaine et j'adore ce que je mange, pomme dauphine a midi avec un bon steak, et le soir des tomates, concombre avec du poulet. 

J'ai vraiment pas l'impression de faire un régime, c'est dingue ! ^^ 

En tout cas moi j'ai trouvé mon régime idéal et c'est bien celui là, j'avais testé dukan avant mais je tenais 3 jours et après je lachais, j'ai fait dukan une dizaine de fois mais impossible a tenir pour moi.

Si tu veux un conseil respecte bien ça deja, essaie de te faire plaisir en rajoutant 2cs de sauce a midi et le soir, je mettais de la bolognaise sur mes pates la 2eme semaine. 

Je finis ma 3eme semaine dimanche, j'espère faire moins de 76.2 quand meme =/

Je vous tiens au jus ;) !! 

Allez tenez bon , on va y arriver, faut rien lacher !!!! 

posté par Enna10 le 30-05-2012 à 13:44

Salut les filles!

Bisous 

posté par maxetval le 30-05-2012 à 00:11

Bonjour à toutes.

Bon ben moi je suis un régime que je me suis concoctée moi-même qui m'a fait perdre dix kilos en un mois en mangeant toutes les deux heures (plus les petites colations quand j'ai faim)

Maintenant hier j'ai lu le livre sur la chrononutrition. Je comptais me lancer à fond dedans dès aujourd'hui mais au dernier moment j'ai eu un doute: comme je suis bien lancée pour maigrir est ce une bonne idée de prendre le risque de ne plus perdre (car c'est la perte quotidienne en mangeant ce dont j'ai envie dès lors que c'est light qui me motive super fort)

Si vous avez des conseils, idées, commentaires, n'hésitez pas je n'attends que ça

Bizzzzzz

posté par Enna10 le 23-05-2012 à 19:08

Salut les filles!

Me voilà de retour de l'hopital où j'ai fait un bilan de santé!

J'en ai profité pour voir un diététicien, à qui j'ai parlé de la chrononutrition. Sur le principe, il n'y a aucun problème: le fromage et le beurre le matin, avec le pain, c'est un exellent apport de sucre lent et de gras. Le midi, il trouve que la part de féculent n'est pas assez importante pour moi (120g, vu le sport que je fais, selon lui je devrais monter à 150), le gouter niquel et le repas du soir aussi. SAUF, qu'il trouve que l'apport en calcium est insuffisant, il faudrait ajouter un yaourt (au soja par exemple, il n'y a pas de lactose dedans) au moins. En plus, il trouve que les portions de protéines animales sont trop importantes (surtout en phase de stabilisation). Une quantité de protéines animales trop importante endommagerait les reins...

Voilà, je voulais juste vous informer de ça, je pense que ça peut toujours être utile. Je compte continuer ce régime en réduisant un peu les portions de viandes et en ajoutant un yaourt, du coup.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Bisous :)

posté par lily89t le 22-05-2012 à 00:20

Enna10 le 21-05-2012 à 11:57

Salut les filles!

J'ai besoin de quelques conseils pour les quatres semaines starter: quels fromages sont autorisés ou interdits?  Quels poissons doit-on manger le soir? Et le goûter est-il vraiment obligatoire? Je n'ai plus l'habitude de manger à cette heure là, j'ai peur de ne pas pouvoir.

Avez-vous toutes acheter le livre?

Bisous 

1ère semaine : fromage a pate fleurie = camembert, brie... / poisson = gras comme saumon, thon, sardines, maquereaux, hareng

2ème semaine : fromage a pate cuite = emmental, gouda, mimolette... / poisson = maigres comme lieu, cabillaud, dorade, truite

3ème semaine : fromage a pate persillée = chèvre, roquefort, crottin de chavignol... / viande blanche

4ème semaine : fromage pate molle et croute lavée = munster, livarot, rouy... / fruits de mer

Le gouter est obligatoire sinon le processus de perte ne se fait pas :/

Attention les gens ici font la chrono simple et pas le starter ! :) 

Si t'as besoin de conseils je fais ce régime actuellement donc tu peux me demander ! :) 

posté par arwenna le 21-05-2012 à 12:01

Oui oui oui, j'aimerais bien faire avec vous !!! Comment on fait ?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.