Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jolielfe le 23-08-2007 à 17:35

la culotte de cheval!!!!

Bonjour à tous et à toute.

J'ai pas des jambes trop laide mais j'ai de belle culotte de cheval. Quelqu'un connait-il un moyen de les effacer? En perdant du poid ca diminue un peu mais je ne sais pas comment m'en débarrasser.
Merci de me donner votre avis.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par codalaetcy le 29-08-2007 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjour tatafolle ah!! je vdrais bien la recette moi oci de la soupe de femme actuelle car je suis concerné par la culotte de cheval hélas !!je m'en passerai bien,
mais je lé ,cé vré ken maigrissant ca part 1 peu mais difficille de s'en débarrassé !!!merci de me répondre ca serai sympa bisous à ttes codalaetcy

posté par tatafofolle le 29-08-2007 à 07:21

salut,

en ce qui cincerne la culotte de cheval tout d 'abord ma soeur en à mais pas très dessiner dans les fringues elle essayer 1 soupe trouuvé dans femme actuelle à base d' haricot vert et c.... je vais lui demander la recette car sa à vraiment marché juste 1 régime de 15 jours et on voit la différence et sinon le massage tout les jours avec 1 crème effet amincissante ce maser sa marche par contre il ne faut pas arreter du jour au lendemain car sa reviendra.... bon courage et je te note ta recette

posté par oumhind le 29-08-2007 à 05:56

oui le sac poub (lol) c vrai que c'est efficace mais attention que sur l'exedent d'eau c'est a dire que ca va faire disparaitre quelque centimetre de l'eau mal assimilé par le corps (ou trop assimilé lol)

posté par glace le 25-08-2007 à 15:43

salut,
j'ai tt de suite remarqué ton mésage,
je suis ds le mm ca ;
moi en ce momment je met un sac poub en forme de pantalon é je fait mon ménage ;
é sa marche , je transpir bk é jai mm perdu qq cm
quelque fois je dors partère sur un tapis tt la nt;
sa déminue vraiment .kan j'étai + jeune c grace à sa que je sui arrivé 30 kg tt en mangeant sain .
voilà éssaye qq jr é tu verra,
salut.

posté par jolielfe le 25-08-2007 à 14:38

pour ma part ma culotte de cheval ce situe en haut des cuisses. la belle boule sur le coté. Je n'ai pas vraiment de cellulite. J'ai les jambes assez musclées masi cette MERDE.....ca s'accroche

posté par kikou51 le 24-08-2007 à 13:00

normalement il y a ke le sport ki peux vs aidez a effacer la culotte de cheval marcher ou courir bon courage atous et a toutes

posté par vicky44 le 24-08-2007 à 12:58

j'ai le mm pbl avec cellulite en prime quelle chance! j'avais reussi à diminuer un peu avec un gant de crin sous la douche+crème le soir+exercices physique (battemement de jambes etc;;;;) c'est un vrai parcours du combattant pr un petit résultat Qui dit mieux?

posté par zora_com le 24-08-2007 à 12:49

Qu'est ce que tu entends par culotte de cheval? Fesses et haut des cuisses volumineuses et jambes fines et sans cellulite?

posté par hell_skinny le 23-08-2007 à 17:38

Je sui dans le meme cas que toi ...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.