Besoin de conseil :/
Bonjour à tous :/
Alors voilà, ça fait 18 ans que je traine un surpoids que je supporte plus :/; en simple, depuis toute petite. Les relations avec ma mère ne me permettent pas d'en parler avec elle, enfin les tentatives ont fini assez violamment.
J'en suis arrivée a presque deprimer de voir tout ce gras. Je ne peux plus me regarder dans un mirroir, et le simple fait de me peser m'horrifie. Une petite anecdote qui peut vous donner mon état d'esprit: je suis aller dans un magasin avec mon copain, et un type à la caisse lui a dit "Passer devant moi, ça me fait plaisir de laissez passer les femmes enceintes!".. Bref, je subis ce genre d'humiliation assez souvent a cause de mon poids, notamment en cours.
Je voulais alors essayer de trouver un régime, un moyen, n'importe quoi en fait pour réussir a avoir au moins une silhouette normale, et ne pas ressembler a rien ou à une femme enceinte. J'ai regarder un peu partout, depuis plusieurs mois, et les seul truc gratuit que j'ai pu trouver sont un peu farfelus, et ne me paraissent pas sain pour ma santé dejà bien fragile. Et oui, je suis en plein cursus étudiant, et je vis encore chez ma mère, puisque je n'ai pas revenu. Je ne peux donc pas payer un régime.
Ensuite, l'infirmière de mon lycée n'avait pas su me conseiller l'année dernière, puisque j'ai un problème cardio-pulmonaire de naissance m'empechant pas mal de sport. Pour completer ma chance, j'ai eu un accident de voiture il y a 7 ans qui m'a broyé la jambe droite: rien que pour marcher, je fonctionne sous calmant. La dessus, j'ai demander au medecin des médicamments qui n'avait pas d'effet secondaire comme la prise de poids, et même s'il affirme m'en avoir donné, j'évite de les prendre au maximum. J'ai également arreter la pillule, puisqu'il me l'avais conseiller, pour être sur de ne pas prendre de poids a cause d'un medicament.
Pour résumer, j'aimerais perdre du poids, au moins revenir dans une silhouette normale et un peu féminine. Mais je ne peux pas payer pour un régime, et je ne peux pas faire de sport ...
J'aimerais donc savoir si vous avez des alternatives pour m'aider :/
Merci beaucoup :/
Coucou les filles!!!
raisiste et Polluxetmax : moi je veux bien de l'aide pour Weight Watchers vu que je ne me suis pas inscrite sur le site et k je ne vais pas au réunion (trop chère)... Je n'ai k les boukins que j'ai acheté pour suivre le régime. En plus avec le système propoints version 1 et version 2 je suis un peu perdu... Alors si vous voulez bien m'aider les filles, je suis preneuse...
A+ bizoux