Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour webulon,
j'ai lu ton poste sur les 15jours de sports, j'aime bien te suivre mais mon problème c'est que ça me fatigue vite à cause de mon surpoids, j'ai pensé perdre quelques kilos puis démarrer le sport sauf si tu m'encourage un peu, peut être je te joins pour ton défi.
Pour ma journée d'hier ça s'est bien passée, j'ai perdu 1 kilo mais comme j'avais dit dans mon blog que je commence petit à petit cest à dire pas un vrai jeûne du début.
Hier j'ai éliminé quelque aliments comme le pain et j'ai mangé peuuuuuuu et bu beaucoup et me voilà motivé pour ma deuxième journée.
Je ne sais pas encore pour combien de temps va durer mon jeûne mais sûrement je continue un régime jusquà la perte de mon surpoids.
Pour sport je faisais saut à la corde jusquà 1000 sauts et j'attends impatiemment la perte de quelques kilos pour y retourner.
De nouveau de ta part?
oui moi aussi jai perdu la 9kg apartir de -10 la semaine prochaine je vais faire du sport avant avec le poids jarriver po a suivre et je craker souvent la sava jespere que tu yarivra bon courage :D