Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 08-07-2012 à 16:12

nos kilos perdus cumulés

Je constate que la plupart d'entre nous a déjà fait un certain nombre de régimes.

et si on cumulait le nombre de kilos qu'on a perdu depuis le début de notre quête du poids idéal ? Même en ayant fait le yoyo (un kg de perdu, deux de retrouvés), ça fait quand même un kg qu'on a réussi à perdre !

Je commence : depuis le début de mes tentatives de perte de poids, il y a 12 ans, j'ai du perdre dans les 20 kg.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par wannebe le 20-08-2012 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bourdon22 le 20-08-2012 à 10:45

je ne critique pas les personnes qui utilise ce genre de procéder.

mais un régime ce n'est pas qu'une question de " perte de poids " en général...

c'est un mode de vie auquel il faut essayer de s'adapter ( alimentation, vie plus saine, sport, ,,,)

je suis bien plus fiére d'y arrivée par moi même et sans suivre de régime particulier et de ne pas reprendre cette fois car j'ai justement adopter ce mode de vie plus sain qui me ravie laugh

on se sent mieux dans sa peau et pas seulement a cause des kilos perdus c'est un tout.

je suis bien d'"accord avec bourdon22 , un régime c'est un mode de vie qui faut s'en tenir à vie, car on a tendance à s'habitué à des mauvaises habitudes, tout les régimes sont bon pour maigrir, mais la reussite ne vient pas des régimes, elle vient de savoir se dominer et avoir de la volonté d'aller jusqu'au bout,...

posté par bourdon22 le 20-08-2012 à 10:45

je ne critique pas les personnes qui utilise ce genre de procéder.

mais un régime ce n'est pas qu'une question de " perte de poids " en général...

c'est un mode de vie auquel il faut essayer de s'adapter ( alimentation, vie plus saine, sport, ,,,)

je suis bien plus fiére d'y arrivée par moi même et sans suivre de régime particulier et de ne pas reprendre cette fois car j'ai justement adopter ce mode de vie plus sain qui me ravie laugh

on se sent mieux dans sa peau et pas seulement a cause des kilos perdus c'est un tout.

posté par bourdon22 le 20-08-2012 à 10:40

depuis environ 7 ans j'ai du perdre

- weight watcher -->7 kg repris

- debut de régime abandoner --> 5 kg repris

- régime personelle 10 kg -->repris

Total 22 kg

et là je suis repartie mais pour de bon cette fois et résultat 16 kg de perdu et encore 10 a perdre mais motivéeeee

posté par nan2109 le 03-08-2012 à 09:55

Il y a 3 ans, j'ai perdu 33 kilos et là j'en suis à 3.7 depuis le 17 juillet.

posté par Faris-Scherwiz le 03-08-2012 à 09:19

Cela fait depuis le 26 Mai 2012 que je fais mon régime et j'ai perdu 12 kg. [ souhaite en perdre encore 10 ]

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.