Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptibou44 le 15-07-2012 à 23:04

chrononutrition : le fromage

Bonjour,

Je suis intéressée par la chrono mais j'ai un problème : je n'aime pas le fromage et ce n'est pas négociable je n'avale aucun fromage cru. J'ai lu qu'on pouvait remplacer le fromage du matin par de la charcuterie. Mais ça ne se vaut pas au niveau du calcium, alors comment faire ? Je suis certaine que je ne dois pasêtre la seule dans ce cas. Et j'insiste que ce n'est pas que je ne veux pas manger du fromage le matin c'est que je n'en mange pas tout court. J'ajoute que je ne suis pas fan des produits laitiers alors leur absence du régime ne me gêne pas car j'en mange très peu d'habitude mais la question des apports en calcium me taraude. A part la charcuterie ou les oeufs par quoi puis-je remplacer le fromage du matin ?

Merci d'avance pour vos réponses

Charlotte

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lily89t le 16-07-2012 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je fais la chrono depuis 2 mois et demi, et il me semble que c'est que par ça que tu peux remplacer le fromage... frown c'est pas facile la chrono sans le fromage, c'est pas vraiment conseillé de manger de la charcuterie tous les matins... 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.