Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manudu85 le 23-08-2007 à 23:58

connaissez vous les gelulles Zantrex-3?

j'ai entendu parlé de ces gelulles et en ai commandé, est ce que quelqu'un a deja essayé et quels ont été les resultats??

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Destiny67 le 26-09-2007 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Carola, il s'appelle commence ce médicament dont t'a parlé ton médecin? Peux-tu nous en dire plus?
Est-il prescrit par les médecins ou en vente libre en pharmacie.
Merci.

posté par allison le 25-09-2007 à 12:23

j'ai pris 15kg en 15ans dés que j'ai commencé ma ménaupose. je me suis decidé aujourd'hui j'aimerait
qu'on puisse m'encourager?
j'ai pas trop le moral la c'et été j'était a 10kg et je me retrouve 5kg de plud rien en partant en congé. enfin depuis lundi j'ai commené le régime du site jean-michel-gurret.aujourd'hui.com (je mincis et je garde mon poids ideal. j'attend des réponses merci

posté par carola le 25-09-2007 à 12:15

c'est sur perdre de l'eau avec fuite de potassium et malaise moi je l'ai fait aussi! mon medecin m'a parlé d'un nouveau produit qui bloque l'appétit tres efficace mais avec des effets secondaires il provoque des nausées, et il n'est pas remboursé par la sécu, il coute dans les 50 euros, j'hésite a le prendre!

posté par bbafrique le 25-09-2007 à 11:58

je pense que ça fait maigrir mais que ça abime surtout les reins ....... mieux vaut boire 1 l 1/2 à 2 l d'eau tous les jours et bien éliminer ... bnne journée et COURAGE les filles bizzz

posté par tropinrl le 25-09-2007 à 11:36

Merci du conseil car j'étais sur le point de les commander !
Bises

posté par Destiny67 le 04-09-2007 à 18:20

Bonjour manu,

Si je peux te donner un conseil, ne prends plus le Zantrex 3. Je l'ai prit pendant quelques jours, il y a quelques temps. En effet, tu vas perdre du poids (j'avais perdu 3kg en 3 jours!!) mais la seule chose que tu perds c'est de l'eau. Peut-être as-tu remarqué que ta sudation est fonctionne d'avantage depuis la prise ou que tu es en meilleure forme depuis?! Personnellement, j'étais une vraie pile électrique. J'ai arrêté le Zantrex 3 lorsque j'ai fait un malaise. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a fortement déconseillé d'en reprendre; ce genre de gelules font éliminer l'eau du corps (sudation, urine,...) mais dès l'arrêt, les kg perdus sont reprit, sans parler des divers problèmes de santé liés à cela (surtout la fonction reinale).
A l'arrêt de celui ci, j'ai reprit le poids perdus avec surplus!

Sincèrement, je déconseille ces gelules à tout le monde. Cela ne vous attirera que des problèmes de santé par la suite.

Biz

posté par chouchoutte le 04-09-2007 à 18:05

bonjour manudu, peux tu me dire ou trouver zantrex, estce que c ton medecin qui te la preccrit ou en pharmacie?

posté par Zowe le 30-08-2007 à 18:54

Manudu je trouve que c'est énorme de perdre 1 kg en 3 jours. Tu en es où maintenant ? Ca vaut la peine de l'acheter ?

posté par bibou1 le 29-08-2007 à 09:49

bonjour, je ne connais pas le zantrex mais moi on ma parlée de lysadip et apparament c'est magik mais le probleme c'est que c'est sur ordonnance! quelqu'un connai?

posté par manudu85 le 26-08-2007 à 17:22

salut,
3eme jour de zantrex(1 gellule par jour pour le moment au lieu de 2). et à peine 1 kilo de perdu, je suis contente je n'ai plus cette impresion d'avoir faim tout le temps et en plus c'etait le week end. demain je commence serieux!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.