Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 02-08-2012 à 21:20

KOT ou Insudiet, questions?

Bonsoir à tout le monde!

Voilà je suis un réequilibrage alimentaire et cela se passe bien je stagne parfois mais je ne grossi pas pour le moment!

Seulement j'aurais aimé y rajouter pour certains repas (toujours occasionel et pas quotidien) un repas (enfaite c'est principalement les repas sucré) et je voulais prendre 2 sorte par exemples.

Qu'en pensez vous? Est ce une très mauvaise idée ou bonne peut être?

Quelqu'un à t'il déjà suivuit un de ces deux régimes?

Merci d'avance

et bonne soirée à tous :)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Tchiin-91 le 05-10-2012 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles pour vos témoignage!

Personnelement je garde mon régime basé sur un réequilibrage alimentaire et quand j'ai fais de gros ecart (ce qui arrive fréquement en ce moment, peut être la frustration de ne pas perdre aussi vite qu'on le veut ...) je prends un repas ou deux sur les deux journées suivante avec KOT! et cela me réussi mais je ne fais pas le régime complet hyperproteiné. N'hésitez pas à continuer à témoigner !

bises

posté par lilou8585 le 04-10-2012 à 10:09

Vous en etes où les filles avec vos régimes ?
moi mon régime Insudiet se passe plutot bien ! quelques petits ecart de temps en temps mais vite compensé ;) j'ai vue avec mon médecin je vais passer en phase de stabilisation !  le plus dur commence peut etre, adopter de nouvelles habitues alimentaires ! je vais continuer à manger des plats et collation insudiet j'aime bien.  a croire que je m'habitue aux protéines ;)
lilou

posté par iris22 le 01-10-2012 à 12:31

Coucou,

je viens mettre ma  pierre à l'édifice des kilos en moins !! je suis en train de faire le régime proteine Lignaform de Therascience (même chose qu'Insudiet, sauf que le médecin Therascience était plus près de mon boulot !!). Les plats sont pas trop mauvais (-c'est vrai que pour le salé y a des vrais progrès à faire !!! enfin ca reste un régime donc ce sera toujours moins bons qu'un bon resto gastronomique!)
Mon médecin m'a déjà parle de l'équilibrage alimentaire (et j'ai hate!!). On peut compenser les écarts en remplacant les repas des lendemains par des barres ou des préparations sucrées!!
je pense que je vais en garder sous la main ! j'essaierai Kot qui me semble très près d'Insudiet au niveau du choix et du gouts pour tester !
Bon courage à toutes !!

posté par emyllye le 14-09-2012 à 12:16

Salut,

Moi, je suis comme vous. Il m'arrive d'utiliser des produits HP et mon choix se porte sur les produits ProtiDiet, les barres sont excellentes avec 15g de prot, très peu de gas et de sucre. Sinon, milical caramel, pas mal, 9gr de prot, 90 Kcal. Et aussi les barres Gerlinéa à l'unite 120 Kcal, très bonnes.

Je les prends quand j'ai envie de sucre pour pas craquer sur autre chose, c'est assez efficace car je ne reprends pas de poids (j'ai fais Dukan, et je suis en consolidation).

Voili!

Bonne continuation à tous

posté par Tchiin-91 le 04-09-2012 à 16:57

Alors Au niveau du gout c'est pas terrible enfin surtour pour les salés mais bien acompagner ça passe. La boisson chocolaté j'aime bien. Comme c'est un peu chère la prochaine fois je prendrais les barres et gateaux mais ce n'est pas autant proteiné que les autres alors ça peut attendre. Pour l'instant pas de réelle résultat face à cet utilisation mais je vous tiens au courant

posté par lilou8585 le 30-08-2012 à 11:15

Bonjour
je viens pour partager mon expérience insudiet que j'ai partagé également sur un autre forum.
Depuis debut mars (5 mois déjà) je suis à -12 kg et tres fiere de moi ! il m'en reste encore 5 à perdre.
donc oui Insudiet ça marche, oui certain produits son bof (vélouté) d'autres excellents (barre céréale, boisson pret à boire, cakes), oui ca coute un peu cher mais ça vaut le coup. Moi je suis bien aidé par mon médecin ca aide.
bon courage à ceux qui se lancent dans l'aventure Insudiet

posté par Tchiin-91 le 22-08-2012 à 15:01

Alors je viens vous dire que j'ai commandé hier 1 boisson chocolat, une crem chocolat, pancake et omelette au fromage KOT!

Je rappelle que je vais en prendre de temps en temps (je penses même ne pas dépasser 3 fois par semaine) si ça se trouve cela ne changera rien mais je tente tout en gardant une alimentation equilibré!

bises

posté par ali062004 le 07-08-2012 à 08:42

Je suis satisfait BM

posté par Tchiin-91 le 06-08-2012 à 19:16

Merci pour ton avis :)

Je penses que je vais faire de la même façon que toi, je suis plus attiré par KOT de toute façon, donc je penses essayer 1 produit salé et 1 sucré je commanderai en rentrant de vacances et je reviendrai vous dire mon avis :)

N"hésitez pas à me donner les votres.

biz et bon courage à toi aussi

posté par sandy_573 le 06-08-2012 à 15:11

Bjr Tchiin !

jE ne Fais plus de régime approprement parlé aUjour'hui non plus mais je m'aide de quelques produits (pour me rassurer ou parce que c'est vraiment efficace je sais pas, mon poids en tout cas = stable !!). Pour en avoir testé pas mal, la gamme KOT me plaît après ça dépendra de tes goûts

Je fais des petits Déj avec la crêpe surGelée, ou leur nouveau muesli vendu par 2 c'est super bon ! Et jai quelques sachets de crèmes et pancakes en dépannage quand j'ai besoin de corriger quelques excès.
Insudiet jme suis rendue compte que c'était un peu plus cher au final, pas meilleur au goût et ils sont hyper stricts (très forts pour faire culpabiliser !!)

Voila mon humble expérience, je suis curieuse alors n'hésite pas à partager tes chOix et si coups de coeur il y A !!!
A bientôt, bon courage TchIin

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.