Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missdu11100 le 05-08-2012 à 11:53

Comment faire apres un mega regime

Bonjour a toutes

Je m'appelle Marie , il y a encore un an je pese 92 kg , j'ai entrepris un regime , le dukan . A la fin de ce regime mon poids revé 55kg , le luxe , le bien etre . Actuellement je pese 60 kg , mon ami et moi mangeont equilibré . Pas de sucre a la maison , pas de gateau , pas de bonbons , rien qui pourrait nous faire lachr prise . Je souhaite savoir si il y a parmis vous des personnes ayant fais ce meme regime , et qui pourrais me dire comment rmanger normalement , tout en restant dans l'equilibre . Est ce que que je peux manger des cereales au muesly le matin , qu'est ce qu'il ne faut pas faire ou faire . 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par basceya le 08-08-2012 à 09:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout d'abord félicitations pour cette perte de poids. Je peux te dire que tu devras être très vigilante, j'ai fait ce régime il y a 3 ans, j'avais perdu 32 kilos, et j'en ai repris 16. C'est un combat de chaque jour pour ne pas reprendre, Je pense qu'il faut surveiller son poids chaque semaine et dès que l'on a fait des repas pantégruéliques, compenser sur plusieurs jours en mangeant léger soit légumes, ommelette blanche, et 1 fruit. En ce moment je me suis mise à la chrono nutrition et ça marche!

Bonne journée. 

posté par _loubna le 08-08-2012 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le muesli est deconseillé parce que cest tres sucre alors peut etre peut tu le prendre une fois par semaine .sa depend si tu fais du sport aussi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.