Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wannebe le 17-08-2012 à 11:34

équilibrons alimentation ensemble....!!

Salut:

Là je suis bien décidé à perdre 10 kg pour commencer, sans régime spécifique, avec du sport et une ALIMeNTATION équilibré...qui veut être de la parti avec moi wink??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par wannebe le 20-08-2012 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Antilles971 le 19-08-2012 à 04:01

Bonjour à toutes

Moi j'ai commencé a changer mes habitudes alimentaires depuis le 23 Avril dernier,  j'ai réussi à perdre 4kg5 c'est pas beaucoup mais malgré quelques écarts comme Mc Do et repas pizza par exemple et bien je n'ai pas repris. Moi c'est surtout plus de légumes et surtout év iter les coups de fringales car quand je commence c'est pas évident de me raisonner. Ce donner nos petites astuces est un plus... moi une de mes astuces depuis Avril c'est le son d'avoine

kikou de Guadeloupe.

c'est cool antilles971, tu fais du sport,??, moi j'en fais 3 fois par semaine, ca fait vâchement du bien nn seulement pour maigrir mais pour me sentir bien, en plus j'ai des problémes de dos il faut que je muscle mon dos...donc continue antilles971, yes

bravo et courage pour la suite...;-)

posté par Antilles971 le 19-08-2012 à 04:01

Bonjour à toutes

Moi j'ai commencé a changer mes habitudes alimentaires depuis le 23 Avril dernier,  j'ai réussi à perdre 4kg5 c'est pas beaucoup mais malgré quelques écarts comme Mc Do et repas pizza par exemple et bien je n'ai pas repris. Moi c'est surtout plus de légumes et surtout év iter les coups de fringales car quand je commence c'est pas évident de me raisonner. Ce donner nos petites astuces est un plus... moi une de mes astuces depuis Avril c'est le son d'avoine

kikou de Guadeloupe.

posté par kilokilleuz972 le 19-08-2012 à 00:53

moi aussi 10 kg ^^ 

posté par wannebe le 18-08-2012 à 11:12

sanoua76 le 17-08-2012 à 22:45
j'aimerai bien maigrir. mais comment? j n sais plus quel regime suivre.... jai 10kg a perdre

y plein des régimes qui sont bon à prendre, mais faut penser aussi à l'apres régime, dukan, cohen,...ect, mais avec dukan il y a eu beaucoup de plainte, son régime est un peu dangereux, mais c' vrai qu'il faut consulter un medecin pour eviter des complications comme des troubles alimentaire...c'est le respect du corps humain.

maitenant à toi de voir le régime qu'il te faut, et qui te correspand, tu peux demander conseil à une nutritionniste ou diététicienne, moi il 6mois je faisait attention à ce que manger (aucun régime) juste unealimentation équilibré et 3 fois du sport par semaine et j'avais perdu 6kg en un mois j'étais bien, mais je ne sais pas pourquoi j'ai arrété de faire attention!! lol

posté par sanoua76 le 17-08-2012 à 22:45

j'aimerai bien maigrir. mais comment? j n sais plus quel regime suivre.... jai 10kg a perdre

posté par natash67 le 17-08-2012 à 14:11

Let's go!!! ;-)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.