Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virginie1751 le 19-08-2012 à 23:14

Méthodes alternatives l'anneau en fait t'il parti?

L'anneau fait t'il partie des méthodes alternatives ? Après plusieurs régimes catastrophiques avec l'effet yoyo et étant suivie par une diète.... Depuis 1ans 1/2. Mon denier recourt est la pose d'un anneau . Mon IMC est de 38 pour 1m62. Mon parcourt et pratiquement fini il manque le cardio et l'accord de la sécu pour les autres il sont tous favorable vue mon état de santé. Je me sais pas comment va être pris mon poste car l'anneau est très souvent critiqué. Je n'ai pas fait ce poste pour lire des railleries ou des méchancetés, j'ai besoin d'aide comme toutes et tous qui écrivent sur ce forum . Merci Virginie

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tiauli le 23-08-2012 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je ne pas ou de problèmes après l'anneau, il faut savoir que tu dois manger très doucement et bien mage, si non les premiers semaines tu vomisse, les femmes rond, on a l'habitude de avaler sans mage, et tu dois apprendre, je perdu 27 kilos en 18 mois, je prévu un abdoplastie le 29 Octobre, je dois perdre encore 6 kilos, bon courage.

BIZ

posté par virginie1751 le 21-08-2012 à 10:52

Tu peux s'il te plaît m'en dire un peut plus . Comment c'est passé l'intervention? Les premières semaines se passe comment ? En combien de temps as tu perdu tes 27 kilos? Est ce que tu manges de tout ou y a t'il des restrictions. Merci

posté par tiauli le 20-08-2012 à 16:42

Je perdu 27 kilos et je suis ravi.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.