Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wannebe le 20-08-2012 à 19:22

et si le Régime est pour la vie ?

Acheter des chips et pleins de granola, s'allongé davant la télé et regarder des series comme lost ou grey's anatomy...ect lol , c'était mon passe-temps favori, depuis que je suis rentré dans une cabine d'essyage pour enfiler un 44, puisseque c'est le plus large pour moi que le 39 ou le 40 NORMALEMENT, et que finalement je ne rentre pas non seulement dans le 39 et le 40, mais aussi dans le  44,  il me fallait un 45 ou 46!! sur le coup pleurer ne sert à rien ( j'ai eu ce que je mériais) rire ça convient, depuis ce moment, j'ai décidé de vraiment perdre mais perdre définitivement pour non plus renprendre et que changer mon mode de vie était indispensable pour réussir, j'ai revue tout les régimes à suivre et celui pour lequel j'ai opté c'est alimentation équilibré+sport, s'allongé devant et manger des chips et des granola ne fait plus partie de mes habitudes à présent je regarde tjrs des series mais avec fruit à gogo...;-) 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par loup2010 le 23-08-2012 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien dit ma chère !  Meilleure alimentation + sport, voilà la formule gagnante...! Et faut pas oublier la muscu !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.