Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 28-08-2012 à 11:40

qui est végétarienne et fait le régime ?

bonjour tout le monde  ,j'ai cherché s'il y avait déjà une discussion sur le sujet et n'ayant rien trouvé alors je me lance .

je voudrais trouver des conseils sur des menus végétarien  je ne sais pas si sur le site il y a des filles qui sont végétarienne et qui en même temps font le régime .

ce que je souhaite  en fait  c'est enlever complètement la viande de mon repas  du soir ...mais quelle doit être mon alimentation? manger plus de féculents  pour compenser le manque de protéines ?  j'ai besoin de conseils de quelqu'un qui si connait vraiment  à savoir que je mangerai au repas de midi  de la viande,poisson ou oeufs  et je ne voudrais pas non plus prendre trop de calories avec les féculents le soir   merci si vous pouvez m'aider .

lounaheart

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fraiseinlove le 31-08-2012 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Je suis vegetarienne et me lance dans un regime aujourd'hui.

Ce sont les feculents qui m'ont fait grossir, et puis surtout fromage et sucreries.

le soir fait toi un steak de soja avec des legumes. Tu en trouvera dans presque tous les supermarchés, souvent au rayon frais des plats cuisinés. c'est la marque sojasun, tu as differents gouts et ils sont bons. 150 kcal le steak en moyenne il est parfaitement equilibré.

posté par louna34110 le 30-08-2012 à 06:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou il y a personne pour me donner des conseils et pour m'aider.

lounaheart

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.