Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princessevanda le 28-08-2012 à 11:47

qui fait le régime weight watchers ?

Bonjour à toutes !! suis nouvelle sur ce site !! y en a il qui font ww comme moi ? si oui on pourrait peut être se soutenir plus facilement en parlant de nos pp !!! avec ww j'ai déjà perdu 24 kgs mais là j'en ai repris 7 car problème de thyroïde ! mais je lutte et ne m'avoue pas vaincue ! ww c'est une hygiène de vie pour la vie ! 

pour me motiver j'ai  deux photos l'une quand je pesais 93 kgs (2009) et l'autre 76  kgs( cet été)  une belle différence mais pas suffisant !  je les regarde très souvent pour voir d'où je viens et à quoi je ne veux plus ressembler !  la prochaine ce sera celle d'une femme mince enfin ! 

la photo c'est moi en 2009 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par misssexy le 29-08-2012 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

princessevanda le 29-08-2012 à 12:02

euh 22 pp cela semble bien peu et ton corps risque de stocker si  tu ne lui donnes pas assez !! il faut vraiment manger 26 pp minimum !!  à chaque repas féculent, légume et protéine et 1 pp de matière grasse un laitage et un fruit !   9 pp au moins pour chaque repas (midi et soir) et 7  pour celui du matin ! 

cela te parait insurmontable  ? tu as toujours peu mangé ?  

ecoute j ai toujours fais ça et j ai pas trop faim.mais j ai besoin de collation.voila

si je mange plus je glonfle de l estomac

posté par princessevanda le 29-08-2012 à 12:02

princessevanda le 29-08-2012 à 11:04

alors ce matin j'ai pris 70 grsq de pain céréales : (5pp) 2 cc de confiture (1pp) 2 cc beurre 41%mg (1pp) , un thé vert (0pp) etun kiwi (0pp) à  midi ce sera julienne de légumes  (0pp) , 1 cc huile olive (1 pp) ,  100 grs quinoa gourmand (boulgour et quinoa)  (3pp)  et 200 grs de colin en papillotte (4 pp)  , un yaourt nature( 1 pp! et une pomme 0 pp  !  soit  9 pp ! pour la colation ce sera 20 grs de chocolat noir (3pp) et 25 grs pain céréales( 2 pp) 

pour ce soir carottes à la vichy avec( 1 pp) beurre à 41%mg , ail et persil , 2 saucisses de volaille ww (3pp) un fromage blanc noix de coco 2 pp (pas sûr car plus de calculateur et c'est un nouveau produit) un brugnon , 

soit 27 pp pour la journée qu'en penses tu ça m'a l'air bon !!!! et toi ?

euh 22 pp cela semble bien peu et ton corps risque de stocker si  tu ne lui donnes pas assez !! il faut vraiment manger 26 pp minimum !!  à chaque repas féculent, légume et protéine et 1 pp de matière grasse un laitage et un fruit !   9 pp au moins pour chaque repas (midi et soir) et 7  pour celui du matin ! 

cela te parait insurmontable  ? tu as toujours peu mangé ?  

posté par misssexy le 29-08-2012 à 11:21

princessevanda le 29-08-2012 à 11:04

alors ce matin j'ai pris 70 grsq de pain céréales : (5pp) 2 cc de confiture (1pp) 2 cc beurre 41%mg (1pp) , un thé vert (0pp) etun kiwi (0pp) à  midi ce sera julienne de légumes  (0pp) , 1 cc huile olive (1 pp) ,  100 grs quinoa gourmand (boulgour et quinoa)  (3pp)  et 200 grs de colin en papillotte (4 pp)  , un yaourt nature( 1 pp! et une pomme 0 pp  !  soit  9 pp ! pour la colation ce sera 20 grs de chocolat noir (3pp) et 25 grs pain céréales( 2 pp) 

pour ce soir carottes à la vichy avec( 1 pp) beurre à 41%mg , ail et persil , 2 saucisses de volaille ww (3pp) un fromage blanc noix de coco 2 pp (pas sûr car plus de calculateur et c'est un nouveau produit) un brugnon , 

moi ce matin 60g de pain cereales .2cc de beurre 15pourcent.

cafe plus lait .

ce midi .un tranche de roti  .salade verte  . 100g de pates.

un fromage  blanc a 0pourcents.une pomme.un cafe.

collation  une pomme .

se  soir  ratatouille  plus une tranche blanc dinde plus un fromage blanc voila.

ma journée.qu en penses tu .

moi je mange que 22pts.

et cela me conviens.

moi je trouve ton repas  super et equillibre.

posté par princessevanda le 29-08-2012 à 11:04

misssexy le 29-08-2012 à 10:20

c est homme ils nous comprenne pas.

moi en tous cas je me sens trop lourd alors au regime.que mange tu ce midi?

posté par misssexy le 29-08-2012 à 10:20

princessevanda le 29-08-2012 à 09:49

Merci misspurple avec plaisir  j'accepte ton soutien ! moi qui suis une pro de ww j'ai l'impression de ne plus arriver à rien ! donc oui il faut se battre ! là je pense y être prête car je ne me supporte vraiment plus même si mon compagnon me dit que je suis belle comme je suis !  pour ma santé je dois perdre ces 14 kgs de trop !!! 

à très bientôt !!

c est homme ils nous comprenne pas.

moi en tous cas je me sens trop lourd alors au regime.que mange tu ce midi?

posté par princessevanda le 29-08-2012 à 09:49

misssexy le 29-08-2012 à 09:32

bonjour 

je comprend  que c est dur .car moi meme j ai un traitement pour la tyroide.

moi j avais perdu 15 kg.

ensemble avec se traitement .

j ai commence ww se matin alors  si vous souhaite un soutien avec plaisir .

mais il faut se battre.cordialement

Merci misspurple avec plaisir  j'accepte ton soutien ! moi qui suis une pro de ww j'ai l'impression de ne plus arriver à rien ! donc oui il faut se battre ! là je pense y être prête car je ne me supporte vraiment plus même si mon compagnon me dit que je suis belle comme je suis !  pour ma santé je dois perdre ces 14 kgs de trop !!! 

à très bientôt !!

posté par misssexy le 29-08-2012 à 09:32

bonjour 

je comprend  que c est dur .car moi meme j ai un traitement pour la tyroide.

moi j avais perdu 15 kg.

ensemble avec se traitement .

j ai commence ww se matin alors  si vous souhaite un soutien avec plaisir .

mais il faut se battre.cordialement

posté par princessevanda le 28-08-2012 à 11:50

oh là là la photo est en gros on voit encore mieux mes bourrelets laugh !! je vous en mets une autre ! celle prise le 21/08/12

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.