Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yueathena le 07-09-2012 à 14:18

un nouveau régime : programme libellule rose

Ce régime s'adresse à toutes celles qui en ont marre des restrictions alimentaires, de devoir se peser tous les jours où tout simplement qui n'aiment pas les régimes et les produits miracles qui de toute façon ne marchent pas !!!

Nouveau "régime", le programme libellule rose est une méthode qui n'est pas un régime à proprement parlé mais plutôt  recherche  la cause de la prise de poids.

La prise de poids dépend souvent de quelque chose de plus profond (manque affectif, contrariété, stress, ..), ce régime vous fait prendre conscience des problèmes afin de trouver une solution qui vous fera perdre du poids.

Après 2 mois de ce programme, je suis passée de 96 kilos à 86 kilos et je n'ai encore rien repris !!
Sans changer mon alimentation mais uniquement en faisant un travail sur moi-même.

Cela vous intéresse t-il ??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nicolas66 le 16-11-2012 à 16:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben oui se serait bien de mettre a quoi correspond ce programme merci

posté par belemmatome le 13-11-2012 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez voir sa fiche elle mesure 1 cm ce qui prouve le sérieux de sa méthode lol

posté par nounours74100 le 13-11-2012 à 18:07

quel est cette methode

posté par madimado le 14-09-2012 à 13:26

Pourquoi ne pas mettre directement le programme plutôt que de demander si ça intéresse quelqu'un?

posté par emyllye le 14-09-2012 à 12:04

Mouais!!  On peut être en surpoids juste parcequ'on aime manger, qu'on est gourmande, et justement parcequ'on aime la Vie et qu'on a pas forcément un "problème"...A vouloir toujours chercher les choses, on s'y perd et faire croire aux gens qu'il y a toujours un "problème plus "Profond"" c'est entretenir un climat de Clivage.

C'est faire culpabiliser les gens et leur dire tout simplement, c'est pas de ta faute ce qui t'arrive,.. tu aimes manger, mais c'est pas de ta faute.. ça viendrait de loin! Allez donc vous torturez l'esprit..

Désolée je suis outrée d'entendre encore des nouvelles "formules".. totalement inefficace, ne vous laissez pas duper! Cessez de vous trouver des problèmes, là ou il y en a peut être pas!!

A bon entendeur...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.