Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cripounette le 21-10-2012 à 21:30

MOINS 9 KILOS EN 15 JOURS

Bonsoir

qui peut m'éclairer sur ce régime MOINS 9 KILOS EN 15 JOURS qui l'a déjà fait et les suite aprés 15 jours reprise de poids ou pas ,

merci de vos réponse

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par caropl le 09-02-2013 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

STUPIDE ! Ce régime est une abbération !

sauf si tu pèses 150 kg (les grands obèses perdent souvent très vite bcp de poids au début d'un régime) mais sinon, tu perds de l'eau, du muscle et c'est tout  ! ton corps va morfler, ta peau n'aura pas le temps de comprendre non plus ce qu'il se passe...vergetures assurées !

mais aussi craquage intense au bout des 15 jours : du coup yoyo casi garanti !

Faites pas ça les filles, IL N'Y A PAS DE REGIME MIRACLE ! Celles qui font ça se font du mal.

posté par Denise_b le 25-01-2013 à 12:37

Je suis à faire le Régime soupe au choux et vraiment cela n'est pas très équilibré.  Oui j'ai perdu assez vite, mais la faim est là ... alors j'ai décidé d'améliorer mes repas car suivre le Régime soupe au choux te laisse toujours sur ta faim au cours de la journée. Au bout de 3 jours de soupe t'as ton voyage du choux.

posté par chouketta le 14-01-2013 à 15:52

???? mange plus et tu y arriveras

posté par stephie225 le 02-12-2012 à 01:06

attention à ces regimes miracles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par danny le 30-11-2012 à 16:53

perdre autant en si peu de jours c'est le meilleur moyen de reprendre beaucoup plus de kilos après. Je parle d'expérience!!!

posté par Witilife le 30-11-2012 à 16:28

fripouille53810 le 30-11-2012 à 15:03

alalal vous me faites rire les kilos sont installer sur du long terme et vous voulez pour la plus part perdre beaucoup et rapide , c est comme si on demandait d etre enceinte le lundi et d accoucher le dimanche d apres , pour ne pas mettre son corps en carence d eviter de stocker pour ne pas reprendre le double apres manger equilibree et faite du sport autre chose le sport c est pas seulement a faire en periode de regimes ca me met en angry qd je vois qu on peut depenser de l argent pour des betises pareils

T'as tout a fait raison, si on veux maigrir, il fau prendre notre temps. Parfois on le fai pour fair plaisir aux autre, mais on oublie totalement que les autre si tu tombe malade  vont senficher de vous. Alors penser bien avant de vous lancer dans un régime. Si vous le fait, faites le pour vous avant tout t'es la seule concernée. 

posté par fripouille53810 le 30-11-2012 à 15:03

alalal vous me faites rire les kilos sont installer sur du long terme et vous voulez pour la plus part perdre beaucoup et rapide , c est comme si on demandait d etre enceinte le lundi et d accoucher le dimanche d apres , pour ne pas mettre son corps en carence d eviter de stocker pour ne pas reprendre le double apres manger equilibree et faite du sport autre chose le sport c est pas seulement a faire en periode de regimes ca me met en angry qd je vois qu on peut depenser de l argent pour des betises pareils

posté par Witilife le 27-11-2012 à 18:03

smiley personnelemnt, 9 kilos en deux semaines c'est dangereux et c'est à déconseiller. Je ne connais pas ce régime,mais je connais pire devil. Mais c'est pas se qu'on cherche. On veut perdre du poids tout en restant en bonne santé.  ^^ conseil: c'est à éviter. 

Xoxo

posté par souricette3412 le 22-11-2012 à 01:35

De la vilaine pub

posté par souricette3412 le 22-11-2012 à 01:16

De la vilaine pub

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.