Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghandzi le 22-05-2008 à 19:35

La phytominceur

je voudrais savoir si quelqu'un se fait suivre et a testé les produits du laboratoire phytominceur de monpellier.

dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes satisfaites des résultats

quels sont ses résultats?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ninapalermo le 23-05-2008 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ladep le 23-05-2008 à 16:57

je viens de me laisser tenter par ce systeme, il y a un suivi téléphonique et un bilan nutritionnelle, ensuite ils envoient un draineur, un bruleur de graisses et un absorbeur de graisse instantanée appeller chytosan

je ne recevrai mon colis que lundi dc je vous direz si ca fonctionne dans quelque jours

mon coach m'a dit que selon mon poids et ma vie, mon alimentation ect... je devrai perdre 4 kilos par mois, c'est une cure de 4 mois dc j'atteindrai mon poids de forme , j'espere que ca va aller, et que je ne suis pas tomber dans une grosse arnaque

bis

salut j'ai commandé ce colis chez "Phytominceurconcept" et il semblerait que nous n'ayons pas toutes les mêmes colis ni les mêmems objectifs à long terme, tu me tiens au courant  merci

posté par ladep le 23-05-2008 à 16:57

je viens de me laisser tenter par ce systeme, il y a un suivi téléphonique et un bilan nutritionnelle, ensuite ils envoient un draineur, un bruleur de graisses et un absorbeur de graisse instantanée appeller chytosan

je ne recevrai mon colis que lundi dc je vous direz si ca fonctionne dans quelque jours

mon coach m'a dit que selon mon poids et ma vie, mon alimentation ect... je devrai perdre 4 kilos par mois, c'est une cure de 4 mois dc j'atteindrai mon poids de forme , j'espere que ca va aller, et que je ne suis pas tomber dans une grosse arnaque

bis

posté par edicol le 22-05-2008 à 20:44

phytominceur : maigrir par les plantes ; je fais le régime du site et il me va très bien.

posté par isamoche le 22-05-2008 à 20:32

Je ne sais pas, mais j'ai trouvé le site

http://www.phytominceurconcept.com/index.php

Le nom semble alléchant (phyto, plantes) mais il vaudrait mieux en effet trouver des utilisateurs.

A plus

posté par stella08 le 22-05-2008 à 19:55

une thérapie par les plantes comme son nom l'indique elle englobe toutes les méthodes qui font appelaux plantes médicinales

posté par ghandzi le 22-05-2008 à 19:48

Personne ne sait ce qu'est la phytominceur?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.