Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninapalermo le 22-05-2008 à 22:16

qui a essayé le programme PHYTOMINCEURCONCEPT

Inscrite sur le site j'ai été contactée par une conseillère en produits de régime, je me suis inscrite au programme je viens de recevoir mon colis et mon guide alimentaire mais je ne connais pas du tout le fonctionnement, donc si vous pouvez me donner des conseills et les bons plans en matière de régime merci de me contacter. A plus merci et au plaisir de nous débarrasser des ces kilos

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kathouna le 03-03-2010 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je viens de recevoir mon colis. Je commence donc demain. Je vous donnerai des nouvelles. Dans tout les cas, le suivi me semble très cool. L'hotesse est très agréable et je peux la contacter a tout moment. J'espère perdre 14 Kilos en 4 mois. Gros bisous.

posté par thuthurette le 05-01-2010 à 07:54

phytominceur, de la poudre de perlinpinpin, j'ai été naîve pour y croire, ne pas s'y laisser prendre

posté par choopet29 le 18-06-2008 à 22:55

coucou

Comme sa se passe c'est payant...ou vous etes testeuse

bonne soirée

posté par ninapalermo le 18-06-2008 à 22:24

nul de l'arnaque

posté par ninapalermo le 23-05-2008 à 17:09

ok

mais il semblerait que nous n'ayons pas les mêmes produits.

Mon colis se présente sous forme de cachets et de solutions à mélanger aux boissons.

12 boîtes de cachets pour le drainage essentiellement et un guide alimentaire où je dois noter mon poids et des suggestions de menus diététiques.

L'objectif est de 1.2 kg perdu en 15 jours et bien sur un rééquilibrage alimentaire dans mon cas. Tu peux me tenir au courant, je viens de commencer ce matin et le grignotage ne cesse pas mais il faut laisser le temps au temps

Merci et à bientôt et surtout bonne perte bye

posté par nanou380 le 23-05-2008 à 13:30

Je l'ai commencé il y a une semaine, donc pas de résultats pour l'instant. Mon pack est composé de physio circulation, physio sommeil, physiodrain, chitoform pour les gros repas et draineur solution. Cure de 3 mois.

Pour le sommeil, il est vrai que je dors mieux. pour l'amincissement c'est trop tot pour dire. Asuivre!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.