pour une perte éfficasse LISEZ
UNE COPINE ME DIT TU PERD TRES VITE COMMENT TU FAIS VOILA MON SECRET : ( c'est ce que je lui est ecri sur son blog )
salut je vais te donner mon secret pour perdre hyper vite déja pendant 4 jours suis ce régime a la lettre .cet garentis tu va perdre au moins 3 kilos si tu fait le sport qui va suivre .
tous les matins:
1/2 pamplemousse, thé, café sans sucre ni créme
1er jour
midi
steack grillé
laitue / tomate en salade
1 pomme
soir 2 oeufs durs
haricots verts 1/2 pamplemousse
2éme jour
midi
steack grillé
laitue
1 grand verre de jus de tomate
soir
courgettes / choux fleur / haricots verts
compote de pomme
3éme jour
steack grillé
laitue et céleri en salade
1 pomme
soir
poulet grillé
tomate à l'étuvée
1 grand verre de jus de prunne
et enfin le dernier jour
midi 2 oeufs durs
haricots
1 verre de jus de tomate
soir
steack grillé
laitue en salade
1 verre de jus d'ananas
les quantités ne sont pas limitées, mais faut rester dans le raisonnable et il est assuré de perte un minimum de 2 kilos
le sport je vais 1 h de stepper ajeun le matin en buvant 2 litre d'eau ni froide ni chaude en faisant le sport.
puis 10 minute de rotation de la taille avec un manche a ballais au épaule.
puis d'enchaine en buvant 100 ml d'eau tiede mais plus chaude avec un peu de citron présé dedans
puis ensuite je déjeune (pamplemouse du régime )et 700ml de tisane minceur que j'ai acheté a intermarché les 25 a 90 centime c'est au fruit rouge hyper bon et pas chere.
ensuite pour le sport du soir c'est 1 ou 2 h avant de diner 1 h de stepper .
ps : si tu utilise au bermuda de sudation en faisant ton sport tu va avoir la peau plus douce qu'un bébé et moins de céllulite ( ca vaut 15 euros cher décatlon)
et aussi pour avoir le ventre doux et plat masse toi 3 minute avec du beurre de karité et pétrit ton ventre avec un rouleau a patisserie 10 minute par jour .
moi je fait tou ca en 1 jours ca marche super bien si tu fait tout ca a la lettre tu va perdre tres vite tu me donnera des nouvelle et aussi apres le régime de 4 jours mon régime de base c'est le régime du dr cohen a 1200 calories
coucou
les 4 jours sont terminés poids ce matin 64.5 (au total 1.9 kilos) c'est bien
toujours pas de fatigue et pas de sensations de faim
maintenant le plus important c'est de stabiliser alors on continue je vais augmenter de 50 camories tous les jours pour reprendre mon regime la où je l'avais laisser (dans 10 jours puisque regime 1200 calories alors qu'aujourd'hui je n'en prend que 700 )
voila merci encore Sultan