Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 23-05-2008 à 07:55

pour une perte éfficasse LISEZ

UNE COPINE ME DIT TU PERD TRES VITE COMMENT TU FAIS VOILA MON SECRET : ( c'est ce que je lui est ecri sur son blog )

salut je vais te donner mon secret pour perdre hyper vite déja pendant 4 jours suis ce régime a la lettre .cet garentis tu va perdre au moins 3 kilos si tu fait le sport qui va suivre .

tous les matins:
1/2 pamplemousse, thé, café sans sucre ni créme

1er jour
midi
steack grillé
laitue / tomate en salade
1 pomme

soir 2 oeufs durs
haricots verts 1/2 pamplemousse

2éme jour
midi
steack grillé
laitue
1 grand verre de jus de tomate

soir
courgettes / choux fleur / haricots verts
compote de pomme

3éme jour
steack grillé
laitue et céleri en salade
1 pomme

soir
poulet grillé
tomate à l'étuvée
1 grand verre de jus de prunne

et enfin le dernier jour
midi 2 oeufs durs
haricots
1 verre de jus de tomate

soir
steack grillé
laitue en salade
1 verre de jus d'ananas

les quantités ne sont pas limitées, mais faut rester dans le raisonnable et il est assuré de perte un minimum de 2 kilos

le sport je vais 1 h de stepper ajeun le matin en buvant 2 litre d'eau ni froide ni chaude en faisant le sport.

puis 10 minute de rotation de la taille avec un manche a ballais au épaule.

puis d'enchaine en buvant 100 ml d'eau tiede mais plus chaude avec un peu de citron présé dedans

puis ensuite je déjeune (pamplemouse du régime )et 700ml de tisane minceur que j'ai acheté a intermarché les 25 a 90 centime c'est au fruit rouge hyper bon et pas chere.

ensuite pour le sport du soir c'est 1 ou 2 h avant de diner 1 h de stepper .

ps : si tu utilise au bermuda de sudation en faisant ton sport tu va avoir la peau plus douce qu'un bébé et moins de céllulite ( ca vaut 15 euros cher décatlon)

et aussi pour avoir le ventre doux et plat masse toi 3 minute avec du beurre de karité et pétrit ton ventre avec un rouleau a patisserie 10 minute par jour .

moi je fait tou ca en 1 jours ca marche super bien si tu fait tout ca a la lettre tu va perdre tres vite tu me donnera des nouvelle et aussi apres le régime de 4 jours mon régime de base c'est le régime du dr cohen a 1200 calories

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par superbabou le 28-05-2008 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

les 4 jours sont terminés poids ce matin 64.5 (au total 1.9 kilos) c'est bien

toujours pas de fatigue et pas de sensations de faim

maintenant le plus important c'est de stabiliser alors on continue je vais augmenter de 50 camories tous les  jours pour reprendre mon regime la où je l'avais laisser (dans 10 jours puisque regime 1200 calories alors qu'aujourd'hui je n'en prend que 700 )

voila merci encore Sultan

posté par sultan le 27-05-2008 à 01:22

super babou bravos moi j'ai perdu 900 gr en 4 jours mes avec 3 gros ecart chaque jours et j'ai rien pris depuis bonne continuation

posté par superbabou le 26-05-2008 à 14:10

sultan le 23-05-2008 à 11:09

superbabou

tu poura le marqué ici comme ca je véré le résultat merci

coucou

un petit point rapide j'ai donc commencer samedi matin (poids 66.4 kilos)

j'ai ajouter 250 ml de lait le matin sinon tout le reste pareil  (samedi 2 heures de piscine dimanche pas de sport mais un petit bout de gateau) 

ce matin (poids 55.0 kilos) 1.4 kilos en 2 jours plutot pas mal

je n'ais pas faim et je me sens bien. je reviendrais mercredi pour vous dire où j'en suis.

MERCI  à toi Sultan

posté par crijo le 23-05-2008 à 14:15

Le régime que tu donnes je l'ai fais aussi en fait, je ne compte plus le nombre de régime que j'ai fais avant de comprendre que perdre du poids et ne pas le reprendre est long!!!
Il faut comprendre que ton corps garde en mémoire les périodes de dysette et dès que tu lui en donne plus il emmagasine pour survenir aux prochaines période de dysette!!
Essaye plutôt le régime qu'il préconise sur ce site ou un régime comme Weight watcher de plus il y a une  "collègue" de régime sur le site qui a trouvé des documents pour faire le régime WW!

Bon courage

posté par sultan le 23-05-2008 à 11:09

superbabou

tu poura le marqué ici comme ca je véré le résultat merci

posté par sultan le 23-05-2008 à 11:08

c'est sur que pour ne pas reprendre apres les kilos perdu il faut réintégré les féculent et laitages progréssivenent et bien manger équilibré moi j'ai pas repris apres en faisant ca

posté par superbabou le 23-05-2008 à 11:02

coucou

moi je vais essaye a partir de demain ca me semble correcte comme regime

mais bon je vais ajouter un bol de lait le matin (sans le lait le matin je demarre pas)

je mettrais mes sensations sur mon blog si ca vous interesse

posté par roseline7 le 23-05-2008 à 10:42

sultan le 23-05-2008 à 10:21

neige82

tu as bien raison c'est ce que je dis aussi mais une ptite booste ca fait du bien quand meme

bonjour   il faut dire aussi que tu es jeune  et que le métabolisme  n est pas le meme a 30  40 ,50 ,60 ans   ,   donc  medames  pensez a dejeuner le matin  ok ......

posté par sultan le 23-05-2008 à 10:21

neige82

tu as bien raison c'est ce que je dis aussi mais une ptite booste ca fait du bien quand meme

posté par neige82 le 23-05-2008 à 10:19

aucun laitage mais aussi aucun féculent. Tant mieux si ça fonctionne mais je persiste à dire que la patience est notre meilleure alliée. Bon courage à toutes.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.