Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natcha88 le 23-05-2008 à 11:10

M6 Boutique, efficace ou grosse arnaque ?

J'aimerai savoir si les produits tels que les gélules amincissantes ou les boissons (Aquaslim) que l'émission M6 BOUTIQUE vendent sont vraiment efficaces ? Psk j'ai peur que ce ne soit qu'une arnaque de plus ! Quand je regarde cette émission, ça donne envie mais je ne sais pas si ça marche

Qui a déjà essayé ?
Vous avez des conseils ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yamina_minceur le 20-01-2014 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir m6 boutique c'est que de l'arnaque j'ai essayer pas mal de produits qui vont te faire soit disant perdre dupoidset en plus chére il faut faire un petit régime et un peu de sport pour perdre du poids c'est vrai que le régime weight watchers est efficace

posté par ninapalermo le 24-05-2008 à 19:57

Bonsoir Natcha

Désolée de mettre à mal tous tes espoirs, tous ces sont inefficaces.J'en sais quelque chose je les ai vendu sur stands de foire, tout comme l'éléctrostimulation. Ils ont juste un effet placebo (psychosomatique, tu es convaincu que tu vas perdre avec le produit alors que c'est ton cerveau qui opère un click, c'est pzychologique comme dirait ma fille lol...) Supercherie c'est pourquoi j'ai arreté

ESCROQUERIE

posté par vegasou30 le 24-05-2008 à 19:49

par contre si tu veux acheter un truc prend le corsaire minceur version calecon. c est du latex avec du coton ca marche seulement moi j avais le corsaire j ai perdu de la cellulite aux cuisses mais je l ai gardé aux genoux donc prend la version longue. si tu veux vraiment des trucs a boire, prend des decoctions bio que tu fais toi meme avec des plantes c est pas bien cher et c est le mieux

posté par justinevry le 24-05-2008 à 19:40

Si tu veux vraiment acheter quelque chose, achète plutôt le CDROM WW, il pourra te servir tant qu'il ne sera pas usé...lol

posté par juliette2 le 24-05-2008 à 19:35

au secour se genre de pub ce nes que du vent ok tu maigris seulement du porte monnai ok ciao

posté par pcv le 23-05-2008 à 16:15

je pense que tout ces produits sont des arnaques ou bien qu'ils gonflent le chiffre d'affaire de nos sympathiques pharmaciens !!!
je suis le régime dukan alternance proteines pures et proteines +légumes en mangeant jambon blanc ou blanc de dinde ou poulet (sans la peau) ou poisson etc etc ...et pas besoin d'acheter des sachets de poudre ....ça marche !!!!

posté par natcha88 le 23-05-2008 à 15:55

Merci beaucoup pour tous les renseignements

posté par crijo le 23-05-2008 à 14:10

Avec M6 boutique j'ai essayé le régime à base de pâte, la soupe... mais bon je te le promets rien ne marche! j'ai lentement compris qu'une perte de poids se fait avec le temps et pas en quelques semaines (malheureusement)!
Je te conseille le régime weight watcher qui est bien parce que tu manges de tout! d'ailleurs une de nos "collègues" de régime à trouvé des documents dessus!!! il faut apparement lui demander!!! parce que WWW c'est bien mais c'est cher
Bon courage

posté par softy le 23-05-2008 à 12:57

Si les produits proposés te donnent tellement envie, c'est parcequ'ils sont vantés par de bons vendeurs qui connaissent bien leur boulot !!

Et c'est pour ça qu'ils ont été recrutés par la chaine...

Te laisse pas berner par eux, tu vauts mieux que ça !!  Allez, courage...

posté par mimilatigresse le 23-05-2008 à 12:42

ma mère a testé plusieurs trucs malgré mes mises en garde et rien n'a fonctionné!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.