Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ! Je viens de lire ton message, et je dirais que chacun aura sa petite touche à apporter pour te permettre d'atteindre ton objectif. Je ne sais pas quel programme tu suis, mais je peux te donner une petite semaine de menus de chez WW. Contacte moi et je t'envoie ça !
Pour les cuisses et fesses, du step. Perso j'ai un dvd et un step, investissement peu cher chez décathlon et je te promets que ça fonctionne. J'ai perdu des centimètres de partout... Pour le ventre plat, les abdos, mais bon... perso vu que j'ai subi une opération, je suis hors concours ! Alors je garde mon petit bedouillon avec espoir de trouver une solution... Enveloppements avec crème et film, et pilates (en dvd toujours) : je commence lundi alors je te dirai...
Force sur le poisson et les brocolis, rien de tel pour décoller ! Viens faire un tour sur mon blog si tu veux y prendre quelques infos interessantes ! Il faut remonter en arrière, parce que je mets beaucoup de bêtises sur mon blog ! ! ! rires...
Bizz à bientôt
Merci pour ton Aide je vais y en prendre note même si moi le poisson et les brocolis ce n'est pas mon fort. Je vais essayer de moins manger entre les repas etc...
Un Grand Merci
Bonne Soirée