Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mliza le 26-05-2008 à 18:17

régime féculent!!!

Bonjour,
surprenant que cela puisse parâite  il existe un régime avec des féculent on à le droit à 200g de féculent soit le midi ou le soir qui à déja essayer cette méthode?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par yumee le 28-05-2008 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai droit à des féculents dans mon régime (200g ou 3 petites pomme de terre + 1/2 de baguette le matin).

C'est en excluant un type d'aliment que tu risques de reprendre ensuite en le mangeant à nouveau

Maoria
départ à 86 kilos
2 semaines de régimes
84 kilos

posté par superbabou le 27-05-2008 à 12:04

COUCOU

C'est pas interdit de manger des feculents moi j'en mange 200 g par jour pris avec des legumes et sans viande il m'arrive meme d'en manger avec du fromage rapé

rien ne doit etre interdit dans un regime c'est la facon dont tu le mange qui te fait grossir

courage

posté par mliza le 26-05-2008 à 18:33

j'ai vue cette méthode dans le livre du dr COHEN un régime à 900 calories c'est pas mal il propose des menus  pour 14 jours

le premier jour tu as le droit :

• petit déj : 40g de pain, plus 3 cuillères à café de miel, plus 1 thé ou café écrémé
  • déjeuner : 150g de viande grillée, légumes à eau ou crudités sans huile ou potage ( sans matiére grasse ou féculents) au choix , 1 orange
  • Diner : 200g de blé, 150g de figues sèches

posté par stella08 le 26-05-2008 à 18:26

ouah!!rien quand mangeant des pates et sans faire de sport dommage j'aime bien les pastas pas au point d'en manger tout les jours meme cuisinées  différament ,mais la ca vaux la peine d'essayer.....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.