Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salem04 le 26-05-2008 à 23:36

comment faire?????

Salut à tous et à toutes

auriez vous une technique qui remotive le moral parce que les deux derniers kilos pas moyen de les perdre! ayant le moral en berne, je n'arrive plus a faire attention a mes repas. je fais toujours mon sport matin et soir mais là pffff rien! si y a un truc pour refaire decoller vers la baisse et que ca soit naturel veux bien de vos propositions
Merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 27-05-2008 à 00:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AH OK!!!! MERCI POUR L INFO !!!
je savais pas que le corps allait me faire un coup de memoire p'tit con en attendant dur dur de tenir le coup quand celui là decide de faire autrement et quand ca stagne c est le moral qui trinque pfffff

bon donc en clair je dois pas avoir le moral dans les talons je dois donner encore un coup de pied aux fesses de mon corps pour qu il ne croit pas avoir gagné la guerre et je dois continuer pour que ca rebaisse

Bon d'accord demain je reprends l'alimentation correcte et je continue le sport et NNNOOONNN je ne lui cederai pas

du fond du coeur merci de m'avoir redonné le moral

BISOUS

posté par ptichouxx le 27-05-2008 à 00:13

oN EXPLIQUE LA STAGNATION PAR LA MEMOIPRE DU CORPS QUI MEMORISE LE POIDS QU IL AVAIT LE + LONGTEMPS....PUIS IL SE RELANCE A NVEAU POUR 1 AUTRE PERTE  AU CAS OU TU TIENS BON....C EST UN COMBAT ENTRE TOI ET TON CORPS A QUI T AS DECLARE LA GUERRE LE J OU TU AS DECIDE DE MAIGRIR.....C4EST PAS LE TPS DE BAISSER LES BRAS....FAUT CONTINUER POUR GAGNER LA GUERRE.....

posté par salem04 le 26-05-2008 à 23:46

merci pour le soutien ca fait du bien parce que là dur dur quand ca stagne comme ça c 'est limite de la déprime pour pas craquer il en faut Merci encore passe une bonne nuit également bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.