Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bercoli le 27-05-2008 à 11:39

les bienfaits des graines de lin!!!!!

Bonjour les filles!!
j'ai vu un reportage à la tv sur ces graines et mon frere ne prend également pour sa maladie de crohn..
C'est très riche!!!c'est efficace sur beaucuop de chose!!!! a essayer aussi des graines d'avoine!!! dans un yaourt, dnas une salade ou une sauce!!!!!
je vous mets le lien !!!
Bisou et bonne journée
http://www.servicevie.com/02sante/med_douce/Med_douce22072002/med_douce22072002b.html

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MariaKate le 22-04-2018 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par GiselleMonroe le 06-03-2018 à 22:01

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par isabellemaman le 20-02-2018 à 04:55

Coucou. Riches en fibres, les graines de lin sont laxatives. Elles facilitent le transit et sont recommandées en cas de constipation chronique. Les graines de lin ont un rôle important dans la prévention des cancers et notamment celui du sein en ayant un effet inhibiteur sur le métabolisme des œstrogènes.

posté par Aline65 le 05-05-2017 à 08:46

Bonjour,

Si vous souhaitez avoir des infos concernant les graines de lin, leur bienfaits et aussi savoir comment les consommer (il y a quelques recettes et des conseils), je vous conseille ce blog sur les graines de lin!

posté par officialhealthtips le 15-08-2013 à 00:13

Bonjour, pour les graines de lin (flax seeds) vous avez trouvé moins cher qu'aux USA ? Moi je les paye 2 euros les 500g et les frais d'envoi sont de 3 euros quoique vous achetiez, si ça vous intéresse:

http://iherb.com

Je pense qu'il n'y a pas la même chose en France, et d'après internet les graines US sont vraiment pures ?

posté par tatoune75 le 29-05-2008 à 18:42

Quelqu'un pourré me dire ou je peux m'en procurer??? Merci d'avance

posté par miss772 le 29-05-2008 à 18:25

merci beaucoup pour l'information !!! je ne connaissait pas tout cela !! je vais donc essayer ...

bisou a toutes

posté par lulumimi le 29-05-2008 à 17:56

CAROTTES  CRUES -       GRAINES DE LIN       - THE (VERT POUR MOI)  -

QUE DU NATUREL FACILE A ESSAYER JE VAIS CHERCHER DANS MON MAGASIN BIO LES GRAINES POUR LE RESTE ON A CE QU'IL FAUT DANS NOS PLACARDS DONC SUPER SIMPLE -

MERCI DE NOUS AVOIR COMMUNIQUE CETTE DOCUMENTATION -

Lucienne 

posté par lullamag le 28-05-2008 à 09:37

bonjour les filles

comment consommer les graines de lin svp? des exemples de recettes ou d'utilisation?

merci

posté par ribambelle le 28-05-2008 à 09:21

Les graines de lin facilitent aussi le transit intestinal, je les ai trouvées en boutiques bio en sachets très chères.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.