Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tomtomlapeche le 28-05-2008 à 20:33

BOP

qui connait BOP un médicament vendu sans ordonnance. Il serait efficace contre la retention d'eau et les problèmes de circulation.

En savez vous un peu plus.

merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nonok le 01-06-2008 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une petite question les filles?????

je prends beaucoup de cortisone suite a un probleme de santé donc resultat des courses cellulite+ retention d eau.Pensez vous que ce fameux BOP puisse m aider!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour vos reponses c est hyper important pour moi
bisous

posté par steph22 le 01-06-2008 à 22:52

daniele64 le 28-05-2008 à 21:03

Le BOP est médicament de phytothérapie utilisé pour favoriser l'élimination rénale d'eau. Mélange d'olivier et de bouleau.

Tu peux toujours essayer. Mais pourquoi ne pas boire de l'eau tout simplement?

moi  j'ai teste le bop il y a quelques annees avec du mediatore prescrit par  un medecin oui a ce moment la j'ai perdu il me semble une dizaine de kilos mais ensuite tombe enceinte ;mais je ne suis pas convaincu par la methode medicament car si on perd du poids relativement vite avec unregime tout de meme,on n'a pas le temps d'apprendre comment bien equilibrer ses repas ;bon le resultat est que j'en ai repris 15 alors ......je n'ai jamais eu autant de surpoids ;

posté par bengaline le 30-05-2008 à 16:08

tomtomlapeche le 29-05-2008 à 07:26

Merci les filles, donc pas la peine de prendre du BOP, pour ce qui est de boire aromatisé c'est déja ce que je fais. J'achète des bouteilles taillefine (0 calories), et je bois des thés et tisanes, il n'y a que comme cela que j'y arrive.

En fait j'ai l'impression de tout faire bien (j'ai dit impression), je ne sale pas s'il s'agit d'un plat qui m'est uniquement destiné et très peu en temps normal de toute façon.Coté sport, je peut certainement faire mieux mais j'en fais quand même pas mal et varié.

Donc c'est surement dû au surpoids mais c'est pour cela que je suis là !!!

bye et bonne journée à vous

J'en ai pris du BOP et j'en prends régulièrement. Je ne sais pas si c'est grâce au BOP 'j'ai ai pris pendant trois mois) mais j'ai dégonflé de partout : moins 6 cm de tour de taille, moins 4 cm de tour de cuisse. Le tout lié à un rééquilibrage alimentaire, des légumes en plus, peu de viande, presque pas de graisse (que de l'huile d'olive) peu ou pas de sucre.
En ce moment je n'en ai plus mais je vais en racheter.
En ce qui me concerne, j'ai l'impression que ça marche et je serais tentée de le recommander.

posté par jodudoubs le 29-05-2008 à 19:24

j'ai essayé ce médicament avec aucun effet sur moi , c'est plus pour la rétention d'eau ,peut etre que je n'en ai pas ou que cela n'est pas efficace ,cependant vu le bas prix tu ne risques pas grand chose de l'essayer.j'avoue que j'étis un epu déçue car on attend toutes le produit miracle!!!

posté par tomtomlapeche le 29-05-2008 à 07:26

Merci les filles, donc pas la peine de prendre du BOP, pour ce qui est de boire aromatisé c'est déja ce que je fais. J'achète des bouteilles taillefine (0 calories), et je bois des thés et tisanes, il n'y a que comme cela que j'y arrive.

En fait j'ai l'impression de tout faire bien (j'ai dit impression), je ne sale pas s'il s'agit d'un plat qui m'est uniquement destiné et très peu en temps normal de toute façon.Coté sport, je peut certainement faire mieux mais j'en fais quand même pas mal et varié.

Donc c'est surement dû au surpoids mais c'est pour cela que je suis là !!!

bye et bonne journée à vous

posté par daniele64 le 29-05-2008 à 06:45

Oups je n'avais pas vu le message de Linaoups.

Ce que j'ai dit ne s'applique pas à un état pathologique, c'est sûr. Quand il y a vraiment rétention d'eau c'est le médecin qu'il faut consulter.

Bonne journée à toutes.

posté par daniele64 le 29-05-2008 à 06:42

Moi j'ai un truc pour boire un peu plus. Je parfume l'eau. J'utilise Délicéo de Canderel. Ce sont des dosettes que l'on ajoute à l'eau. Il existe plusieurs parfums : citron, menthe, framboise-cassis. Cela parfume très légèrement l'eau (je ne mets qu'une dosette pour 1.5litre) et, si l'on aime le goût cela permet d'en boire davantage. J'oubliais : zero calorie

Tu peux aussi mettre des feuilles de menthe dans ta bouteille le soir pour la boire le matin mais cela est vraiment très très léger comme goût!

Bonne journée

posté par tomtomlapeche le 28-05-2008 à 21:15

Je ne sais pas, je pensais boire quand même !!! mais comme j'ai du mal à boire et que mon grd maxi c'est 1,5 l, je me disais que ça pouvais aider.

Donc là ça aide à aller aux toilettes, c'est tout ?

posté par daniele64 le 28-05-2008 à 21:03

Le BOP est médicament de phytothérapie utilisé pour favoriser l'élimination rénale d'eau. Mélange d'olivier et de bouleau.

Tu peux toujours essayer. Mais pourquoi ne pas boire de l'eau tout simplement?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.