Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ness45 le 30-05-2008 à 17:08

Qui a le regime a 1200 cal

Je voudrai si quelqu'un a le regime accelerer a 1200 calories pour savoir si ca fonctionne bien si ca vos le coup de s'y inscrire. Merci les filles de me repondre et gros bisous a toutes. bon courage pour perdre c'est kilos disgracieux qui nous empoisonne la vie.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mitou360 le 30-05-2008 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

C'est facile d'élaborer des menus à 1200 cal, c'est ce que je fais et c'est super! Tu manges bien et t'as pas faim. Alors sur ce site où je trouve tout www.tabledescalories.com et à toi les menus

posté par Elle2205 le 30-05-2008 à 19:03

ness45 le 30-05-2008 à 18:11

Merci pour les infos le dr cohen j'en entend bcp parler mais aurait tu un exemple de menu pour une journée ou encore mieux pour 1 semaine moi aussi j'aime le pain et dur dur de s'n priver merci bcp a toi

Re coucou,

Je n'ai pas d'exemples de menus du régime de Cohen, je peux juste te le donner en substance, et IL N A RIEN DE MIRACULEUX !!! Celui du site est aussi efficace.
Pour ce qui est des équivalences, je peux t'envoyer un mail si ca t'interesse....

Tu peux aussi acheter savoir maigrir de Cohen (5euros), hyper instructif.
Pour ce qui est de Christelle qui a perdu 34kg en 10 mois avec 1200 Kcal, elle est leader du groupe la chrysalide devient papillon. EN passant par le groupe, tu la trouveras forcément !

Voici le régime en question ,1200Kcal.

Matin :
- Cafe, the, eau, infusion a volonte, sans sucre, avec ou sans edulcorant de synthese.
- 2 biscottes ou 30g de pain (1/8 de baguette) + 10g de matiere grasse
    ou 25g de fromage a moins de 50% de mg ou equivalent
    ou 5 a 6 cuillere a soupe de cereales (moins de 400cal/100g) dans du lait ecreme.
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre avec ou sans edulcorant de synthese ou equivalent.

Midi:
- Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes...
- 125g de viande maigre, degraissee, grilee ou equivalent.
- Legumes a l'eau + 5g de beurre
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre ou equivalent avec ou sans edulcorant en poudre ou liquide.
- 150g de fruits.

Soir:
- Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100cal maximum s'il est tout pret).
- 125g de viande maigre, degraissee, grillee ou equivalent.
- 100g de feculents (3 a 4 cs cuits ou 40g crus) ou 40g de pain.
- 25g de fromage a moins de 50% de mg.
- 150g de fruits.

posté par ness45 le 30-05-2008 à 18:35

Fiorile le 30-05-2008 à 18:12

Tu peux te renseigner auprès de Chrysalide qui a perdu énormément de poids avec un régime à 1200 calories (je ne sais pas si c'est celui dont tu parles). Je crois même qu'il y a un groupe là dessus, tu peux peut-être déjà te renseigner là bas.

Après, c'est un régime qui moi me semble très restrictif et qui doit nécessiter un contrôle de soi incroyable, mais si tu te sens OK, et bien bon courage !!!

comment je fais pour me renseigner au pres de cette personne

posté par Fiorile le 30-05-2008 à 18:12

Tu peux te renseigner auprès de Chrysalide qui a perdu énormément de poids avec un régime à 1200 calories (je ne sais pas si c'est celui dont tu parles). Je crois même qu'il y a un groupe là dessus, tu peux peut-être déjà te renseigner là bas.

Après, c'est un régime qui moi me semble très restrictif et qui doit nécessiter un contrôle de soi incroyable, mais si tu te sens OK, et bien bon courage !!!

posté par ness45 le 30-05-2008 à 18:11

Elle2205 le 30-05-2008 à 17:46
Je suis suivie ^par le Dr Cohen, et je vais te répéter ce qu'il m'a dit... L'essentiel est de limiter son apport de calories et de bouger plus. Après, la question du combien de calories, ca dépend de combien tu es prête "a souffrir" et de ton degré de patience.
Avec 1400 Kcal, je perds environ 1kg par semaine ((j'en suis à 5,2kg de perdus en 1 mois pile) mais j'ai des glucides à tous les repas, et vu que je ne peux pas vivre sans pain, c'est parfait.
Avec 1200 kcal, j'aurais maigri plus vite, oui, mais j'aurais pété un cable.

Autre élément assez sympa: quand je stagnerai avec 1400Kcal, on utilisera 1200kcal pour relancer la machine, vu qu'on a encore un peu de réserve. Si j'etais parti à 1200kcal, on aurait pas eu de quoi faire ça, vu que 1000Kcal ce n'est pas assez.

A bientot !

Merci pour les infos le dr cohen j'en entend bcp parler mais aurait tu un exemple de menu pour une journée ou encore mieux pour 1 semaine moi aussi j'aime le pain et dur dur de s'n priver merci bcp a toi

posté par Elle2205 le 30-05-2008 à 17:46

Je suis suivie ^par le Dr Cohen, et je vais te répéter ce qu'il m'a dit... L'essentiel est de limiter son apport de calories et de bouger plus. Après, la question du combien de calories, ca dépend de combien tu es prête "a souffrir" et de ton degré de patience.
Avec 1400 Kcal, je perds environ 1kg par semaine ((j'en suis à 5,2kg de perdus en 1 mois pile) mais j'ai des glucides à tous les repas, et vu que je ne peux pas vivre sans pain, c'est parfait.
Avec 1200 kcal, j'aurais maigri plus vite, oui, mais j'aurais pété un cable.

Autre élément assez sympa: quand je stagnerai avec 1400Kcal, on utilisera 1200kcal pour relancer la machine, vu qu'on a encore un peu de réserve. Si j'etais parti à 1200kcal, on aurait pas eu de quoi faire ça, vu que 1000Kcal ce n'est pas assez.

A bientot !

posté par linette1 le 30-05-2008 à 17:26

bonjour,

jJe ne sais plus si je suis à 1200 calories mais e suis le programme alimentaire proposé par Florence et J-Michel dans cette rubrique et je peux te dire que ça marche du tonnerre si nous suivons leurs menus et leurs conseils.
J'ai commencé le 6 mai dernier et j'ai déjà fait disparaître 3.100 kgs au jour de samedi dernier(24 mai) tout en yant passé une semaine  pas très raisonnable(fête des mères-2 fois-, réception de deuil dans la famille et coup de blues...)

Demain la balance va donner son verdict pour cette 4ième semaine, mais je suis confiante car je l'ai passée très calmement.

En plus on apprend à faire des repas équilibrés, c'est sensas.

Voilà, oui ça vaut le coup de s'inscrire, surtout qu'en plus si nous avons des moments de détresse, et il y en a, nous venons tous au secours des uns et des autres.

Prend ton courage à 2 mains et vient parmi nous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.