Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bobun77 le 31-05-2008 à 20:32

Y-a t'il des végétarien(ne)s dans la salle?!?

Bonjour!

Je suis végétarienne pour les animaux depuis 2 ans et j'aimerais discutailler avec d'autres vg au régime comme moi!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 06-06-2008 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  moi aussi je suis devenue vegetarienne  et veut le rester toute ma vie....

je ne veux plus que des animaux  sois torturer et tuer juste pour nous   non  je ne le veux plus......

en plus avec tous ce qui mette dans la nourriture  pour les animaux  et meme les poissons et bien si on veut bien vieillir  il faut arretter d en manger......

moi a la place  je prends des oeufs bio    et des proteines que j achete en magasin special musculation  et il y a toutes les vitamines dedans....      

merci pour tous les animaux que l on sauvera  ......

posté par sydael le 05-06-2008 à 19:04

Hello Bobun, je suis végétarienne depuis 18 ans, je fais partie du groupe végétariennes et cie (si tu ne trouves pas va voir sur mon profil et cliques sur ce groupe). Looloo, les gens qui mangent du poisson ne sont pas végétariens, à moins que les poissons ne soient subrepticement devenus des légumes....mdr

Oui ninistef, sur ce site génial il y a un menu végé, il es trés bien !

posté par loolooO le 04-06-2008 à 11:47

Helloo!

Je suis végétarienne depuis quelques années (bon je mange du poisson mais c'est pas incompatible). Tu fais quel régime?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.