Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptichouxx le 31-05-2008 à 22:26

DUKAN....et LES CRAMPES !!!!

Je fais le regime DUKAN depuis 1mois et demi....et depuis la semaine derniere , j'ai commençé à avoir des crampes ds mes jambes ,surtout la nuit...est c normal...?? le regime est -il pour quelque chose...???

merci d'avance pour vos remarques...               .

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 31-05-2008 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une petite cure de magnésium demande a ton médecin les ampoules je me rappelle plus le nom mais c est très efficace a moins que ce ne soit le calcium mais j en doute a verifier quand même peut etre le regime au vu de ce que je sais et ce que je lis y est il pour quelque chose la periode protéiné peut peut etre te créer des carences de magnésium si tu as du mal a le stocker

posté par nany10 le 31-05-2008 à 23:00

oui    tu bois de l 'hépard  c'est trés bien le chocolat a les mémes vertu  mais....

chut...!! !

posté par linyas le 31-05-2008 à 22:56

bonjour

J'ai une petite question concernant le regime dukan est t-il tres efficace car j'en entend beaucoup parler?

Je dois le commencer la semaine prochaine

MERCI.

posté par nany10 le 31-05-2008 à 22:41

bonsoir

mon mari  vient de perdre depuis le mois d octobre  20kilos.

jamais de crampe.

est moi méme jamais de crampe non plus   

posté par nanou380 le 31-05-2008 à 22:40

Oui  soit carence en magnesium, soit en potassium ou peut-etre les 2. Tu peux prendre des complements alimentaire à base de magnesium. Pour le potassium c'est plus délicat, il suffit d'une prise de sang pour deceler une hypokaliemie (baisse de potassium), ton medecin generaliste peut te la prescrire.

En attendant tu peux essayer avec du magnesium ( gelules en parapharmacie) et peut etre aussi delivré sur ordonnance.Le magnesium est  present en quantté dans les legumes et malheureusement ils  font defaut durant les phases PP de dukan.

Je fais actuellement dukan et au début j'avais des crampes nocturnes douloureuses, là je prends un supplement de magnesium marin. J n'ai plus de crampes

L'hépar contient aussi pas mal de  magnesium

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.