Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maribrie le 01-06-2008 à 22:44

INSUDIET

j aimerais avoir l avis de toutes celles qui ont essaye ou entendu parler des sachets insudiet.merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nananere le 17-08-2010 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

snif, aps de copine de régime insudiet ? crying

posté par nananere le 11-08-2010 à 09:47

J'ai pris rendez vous avec un doc recommandé par mon propre médecin traitant. Je l'ai rencontré, et j'avoue que j'ai été décue car je ne m'attendais pas à une méthode comme celle ci, devoir acheter des produits protéinés (via insudiet) mais j'ai réussi à garder mes repas midi et soir par des vrais repas. Seules les collations seront des produits protéinés et heureusement car cela à un coût !!!

Donc je me dis que je vais essayer et voir. Il y a le côté  "thérapie" comportementale qui est interessant. Je pense que cette phase est nécessaire pour les gens comme moi, qui savent comment maigrir mais qui ne savent gérer leurs pulsions alimentaires.

Donc mon objectif à moyen terme est de perdre 20 kg et voire 30 kg selon la difficulté à y parvenir... J'aimerais avoir vos avis sur la méthode en prenant en compte le suivi médical (le médecin fera des prises de sang régulières, prise de tension, + prise en charge de la "tête" appelé poids mental etc....) et si comme moi, d'autres ont fait ou suivent ce régime je suis intéressée pour en discuter !!! je voudrais un peu savoir où je vais... je lis que les personnes ont repris du poids APRES et c'est surtout pas ce que je souhaite compte tenu de mes efforts, régime très strict tout de même !!!!

posté par mamy60 le 16-06-2008 à 09:56

sygale le 13-06-2008 à 22:21

Bonsoir,

Insudiet avec son médecin traitant c'est super. Je l'ai fait il y a deux ans 1/2 et ai perdu près de 15 kg. Depuis j'ai stabilisé pendant 1 an 1/2 mais c'est un combat de tous les jours et en ce moment je reprends petit à petit mais il faut dire que je ne fais vraiment aucun efforts. Enfin quand je dis reprise de poids il s'agit juste que 4 à 5 kg certes c'est toujours trop mais encore gérable. Mon mari n'est pas pour que je recommence, pourtant au plus profond de moi c'est ce que je souhaite. En attendant j'essai de faire attention et me suis inscrite sur le site mais je n'ai pas encore commencé.

Courage pour la suite, à plusieurs on peut y arriver. Le plus important est la motivation et l'envie de réussir.

A+, Patty

moi aussi je l'ai fait et j'etais ravie ,mais s'est certain qui'l faut faire abstraction meme apres sur beaucoup de bonnes choses ,est ce que nous en sommes pretes moi aussi je les ai repris mais je sais pourquoi j'ai rencontre l'homme de ma vie et ce fut pendant la vie de reve avec palace et conpagnie ,donc certes j'ai regrossi mais je vais m'y remettre, car je me disais lors des voyages ce qui est pris n'est plus a prendre et tant pis pour les kilos ;je ne regrette pas , je vais justa changer de methode ,

bon courage a toutes a bientot

posté par natalia5 le 15-06-2008 à 21:25

BONJOURS IDEM JAI EFFECTUER LE REGIME INSUDIET IL Y A 3 ANS SUITE A UNE GROSSESSE ET J AVAIS PERDU 16 KG.J AVAIS CAR JAI REPRIS IL YA 2 SEMAINE CE REGIME SUITE A UNE GROSSESSE RECENTE.

CERTE CEST DUR DUR MAIS LES RESULTATS SE FERONT RESSENTIR .

BON COURAGE A VOUS

posté par aureliePdiet le 15-06-2008 à 21:07

insudiet est une diète hyperprotéinée....certes suivie par un médecin mais cela reste un régime très restrictif, très bas en calories, peu plaisant et avec tous les risques que cela suppose : fatigue, irritabilité, problèmes rénaux, vie sociale chamboulée, frustrations, privations.....

pourquoi cette question?

posté par sygale le 13-06-2008 à 22:21

Bonsoir,

Insudiet avec son médecin traitant c'est super. Je l'ai fait il y a deux ans 1/2 et ai perdu près de 15 kg. Depuis j'ai stabilisé pendant 1 an 1/2 mais c'est un combat de tous les jours et en ce moment je reprends petit à petit mais il faut dire que je ne fais vraiment aucun efforts. Enfin quand je dis reprise de poids il s'agit juste que 4 à 5 kg certes c'est toujours trop mais encore gérable. Mon mari n'est pas pour que je recommence, pourtant au plus profond de moi c'est ce que je souhaite. En attendant j'essai de faire attention et me suis inscrite sur le site mais je n'ai pas encore commencé.

Courage pour la suite, à plusieurs on peut y arriver. Le plus important est la motivation et l'envie de réussir.

A+, Patty

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.