Après une semaine de phase KOT Intensif vous perdrez facileme">
Après une semaine de phase KOT Intensif vous perdrez facileme" />

Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyndatan le 02-06-2008 à 11:20

Régime KOT : vous connaissez ?

Comme vous, je voudrais perdre des kilos et je regarde un peu tout ce qui se fait.

J'ai entendu parler des produits KOT. Vous connaissez ?

La méthode KOT repose sur :
"Les scientifiques, nutritionnistes et chefs KOT ont sélectionné le meilleur des protéines de haute valeur nutritionnelle et conçu des programmes minceur adaptés à la vie moderne, qui vous permettront de mincir durablement.

Après une semaine de phase KOT Intensif vous perdrez facilement vos kilos superflus !
Afin de stabliser cette perte de poids, nos diététiciennes recommandent de suivre les 2 phases suivantes sur la même durée (soit 1 semaine en KOT Progressif + 1 semaine en KOT Entretien)."
Texte pris sur http://www.kot.fr/

J'aimerais savoir ce que vous en pensez !
Merci.
lyndatan

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par paupiette2 le 10-06-2008 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai testé il y a dix ans. j'ai perdu 8 Kg en deux mois. Deux mois durant lesquels il faut oublier toute vie sociale, accepter d'ingurgiter des mixtures dégueulasses, associées à tellement de légumes que pendant très, très longtemps après " légumes=punition".

Le cerveau ayant bien enregistré le coup qu'on lui a fait et conserve bien tout ce que l'on ingurgite, dès fois que ça nous reprendrait!

conclusions:

<perte rapide

<reprise pas aussi rapide mais, KG bonus en cadeau!

<démarrage de l'effet yoyo assuré

<rapport à la nourriture faussé

<rééduquer son cerveau, ce qui prend beaucoup plus de temps que la perte de poids

je ne te le conseille pas, je le paye encore...

posté par lyndatan le 04-06-2008 à 11:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses les filles ! Sympa !

Si d'autres ont un avis, je reste à l'écoute !

Ciao !

posté par juliette2 le 02-06-2008 à 12:35

je peux te dire que sa ma pas fait maigrir a pas le porte portefeuille...bon courage

posté par lyndatan le 02-06-2008 à 12:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

et même tous les produits (surgelés, etc) qu'ils proposent n'aident pas ? on reprend même en mangeant leurs produits KOT ?

posté par EPAGNEULE le 02-06-2008 à 12:01

Bonjour,

Ce sont des SACHETS protéinés. Par expérience personnelle et en résumé :

1) Perte de poids rapide : tu ne mange que ça accompagné de légumes sans ou très peu de sauce.

2) Convivialité et vie sociale = 0 et même -50

3) Reprise et bonus assuré même en faisant la réintroduction alimentaire tout doucement.

Je te conseille le régime du site : REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE il est convivial tu peux manger avec toute ta famille, les recettes sont simples et le mieux : CA MARCHE. Certes beaucoup moins rapide que les sachets mais les habitudes saines reviennent et même avec quelques écarts dûs à la vie sociale c'est très facilement gérable.

Bonne journée et courage à toi

posté par goda26 le 02-06-2008 à 11:59

je dirais que les produits kot est de l'arnak...dans le sens que oui sur la balance tu sera plus légère...mais légère en eau...souvent ce sont des diurétique alors....et c'est pillule....ont-ils des effets secondaire...nous n'en savons rien...alors avant de prendre une chance de te rendre malade....essaie de simplement de  diminuer tes portions et faire un peu de sports....ça c'est sure que ça marche et en plus....ça ne coute rien.

byebye et bonne chance!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.