Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miky_363 le 25-08-2007 à 22:04

vous avez des conseils ?

voilà, j'ai bcp grossi en très peu de temps, et j'ai remarqué sur mes cuisses plein de petites traces rouge! c'est vraiment moche! ca fait comme si ma peau s'était craquée ^^

vous pouvez me conseiller un crême , ou des massages ou n'importe quoi pour les faire disparaitre? .... peut etre ps competement! mais que ca ne fasse plus rouge!

merci d'avance!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par miky_363 le 25-08-2007 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol ok :D merci bien, j'irai peut etre a la pharmacie pour voir s'il y a des crêmes adaptée! tiens, je ne savais pas qu'il y avait cela plutot chez les jeunes femmes enceinte ^^ au moin, je les aurais déjà eu ;) hihi! mais si ca s'attenue avec le temps tant mieux... j'aimerai que ca ne soit pas trop flagrant, du moin, que ca ne soit plus rouge comme ca l'est, car c'est pas du tout joli... m'enfin, tant pis!
j'essaierai de trouver une petite creme pour prévenir quand meme ^^

merci

posté par yaphite le 25-08-2007 à 22:21

Ce sont des vergetures... Je suis gynéco-obstétricienne et c'est très fréquent chez les femmes enceintes, surtout chez les femmes très jeunes. Elles vont blanchir d'elles mêmes avec le temps.

Malheureusement, il n'y a rien à faire pour faire disparaître celles qui sont déjà là mais une bonne crème hydratante aidera peut-être à diminuer l'apparition de nouvelles vergetures. Ils vendent aussi des crèmes spéciales pour les femmes enceintes et celles là sont bonnes aussi.

posté par clochette59830 le 25-08-2007 à 22:19

alors je sais que ca nest pas une chose que lon aime entendre mais c bien ta peau ki a craque car tu as grossi ne peu de temps, en gros c'est une sortes de vergetures, tu peux aller chez le pharmacien ils ont des cremes expres pr ca ca ne les fera pas dispaitre mais ca pe les attenuer voila

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.