J'ai enfin trouvé MON régime idéal
Bonjour à toutes,
ca fait un moment que je vous lis, que je pèse les pour et les contres des différents régimes. J'ai essayé la méthode la plus cité : du sport, de l'eau, et une alimentation équilibrée. Malheureusement, ca ne marche pas bien pour moi, du moins pas assez vite. J'ai pris 10 kgs en quelques mois, et je ne supporte plus mon corps, je suis très mal dans ma peau : je dois perdre ces kilos et vite ! alors mercredi dernier, je me suis décidée (malgré certains conseils) à me battre. J'ai commencé le régime gerlinea. Comme pas mal de filles l'ont déconseillé parce qu'il était trop "crève faim", je l'ai adapté à moi et à mes habitudes.
le matin, je prends 1 barre de céréales spécial K (il faudrait prendre des barres hyperprotéinés gerlinéa, mais je ne voulais pas dépendre exclusivement de gerlinéa et je voulais prendre quelque chose que je continuerais à prendre quand mon régime sera fini), une tisane sans sucre et une pomme.
à midi, une crème repas gerlinéa et une orange (j'ai acheté la boite économique, donc seulement 12 € pour 18 jours !)
à 16H, 4 petits biscuits de régime gerlinéa (qui sont vraiment très bons !)
le soir : un menu normal mais équilibré (et oui, là je respecte pas tout à fait le programme gerlinéa qui prévoit aussi un menu équilibré, mais un peu plus restreint !) Par exemple, mon menu de ce soir : un petit steak de boeuf et des courgettes (cuites à la vapeur, puis gratinées au four avec un peu de parmesan), un morceau de pain et un fruit.
Parfois, j'inverse le menu du soir et celui du midi. Et franchement, je n'ai pas de sensation de privation ! La crème repas n'est pas trop mauvaise, et je sais qu'une fois par jour, je mange normalement, ce que j'ai envie ! C'est clair que je privilégie les légumes, mais je mange des féculents au moins 2 fois par semaine.
RESULTATS : 4 Kgs en 1 semaine ! Et je ne me suis jamais sentie aussi bien !!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
j'ai fais plusieurs fois le régime dukan (à base de protéines) mais là je n'y arrive plus! du coup je commence gerlinea!
j'avais déjà testé ça marche bien!
je voudrais juste dire que gerlinéa, tout comme dukan, ou autre ... c'est comme n'importe quel régime! si on ne prend pas les bonne shabitudes on reprend tout le poids perdu voir +