Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 05-06-2008 à 19:31

Groupe Chrono en train de mourrir

Alerte alerte le groupe "chrono-nutrition" est en trin de mourir !
Pourtant il y a de nombreuses personnes qui suivent ce régime sur ce site...
Bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 07-06-2008 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça y est je suis désinscrite du groupe ! lol

posté par m3carlota le 06-06-2008 à 20:55

Moi je crois que je vais pas tarder à me désinscrire aussi car c'est mort.
Pour connaitre ton morpho va sur le forum de chronobiggang et demande ton morpho bbdamour1970.
Biz biz

posté par miss_souba le 06-06-2008 à 14:24

bbdamour1970 le 06-06-2008 à 13:58

Bonjour, moi je voudrai faire de la chrononutrition car je craque avec les autres méthodes, je pense que je suis sablier et je mesure 1m58 pour 67kg, je souhgaite perdre 12à 14kg sur 6 mois maxi, y a t'il quelqu'un qui peut m'aider, j'ai pris des infos sur google, j'adore les laitages (...) y a til possibilité de manger yaourts au soja autre qu'au goûter, ne manque t on pas de calcium?

Merci

pas de laitage dans la chrono mise a part le fromage

posté par miss_souba le 06-06-2008 à 14:22

Personnellement je me suis désincrite parce que personne ne parle dessus ou tous les 3jours

posté par argil le 06-06-2008 à 14:19

j'espère que le groupe va retrouver une motivation et aussi que les personnes qui sont interessés viennent sur le groupe
j'ai regardé et il est super

bon courage

posté par bbdamour1970 le 06-06-2008 à 13:58

Bonjour, moi je voudrai faire de la chrononutrition car je craque avec les autres méthodes, je pense que je suis sablier et je mesure 1m58 pour 67kg, je souhgaite perdre 12à 14kg sur 6 mois maxi, y a t'il quelqu'un qui peut m'aider, j'ai pris des infos sur google, j'adore les laitages (...) y a til possibilité de manger yaourts au soja autre qu'au goûter, ne manque t on pas de calcium?

Merci

posté par m3carlota le 06-06-2008 à 08:20

Le chrono-nutrition c'est manger de tout mais à certaines heures : gras le matin, féculent le midi et sucré au gouter
Vous me dites si vous créez un autre groupe les filles, merci

posté par lulumimi le 05-06-2008 à 20:48

jje vais aller voir un peu votre groupe, j'ai acheté sur e-bay le livre du Dr Delabos mais j'aime mieux avoir des exemples concrets, j'ai une amie sur le site qui le fait et ça lui réussit très bien, en ce moment je suis avec le régime de JMG et Florence dès que je peux j'essaierai la chrono car c'est vrai qu'on mange de tout en quantité à certains moments de la journée, moi j'ai peur d'avoir faim le soir car on ne mange pas trop, mais bon il faut essayer et voir avec une personne qui a la meme attente que nous pour s'encourager - je crois surtout qu'il faut bien le décrire ce régime et en parler le plus possible.

Bonne continuation j'espère soit que vous recréerez un groupe soit qu'il redémarre ce serai bien - Lucienne  

posté par lafeemorganne le 05-06-2008 à 20:13

on se demandait justement avec miss souba si on n allait pas en recreer un nouveau...

posté par roseline7 le 05-06-2008 à 20:06

bonsoir  moi je ne connais pas du tout  tu peux m en dire un peu plus  merci   

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.