Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Baby-furious le 05-06-2008 à 20:05

Ma lipo !

Je faisai 80 kilos le jour J

Voilà Lundi à 10h du matin j'ai subit une lipossucion des hanches, taille, fesses, cuisses et je souffre depuis ce jour :s

Opéré à la clinique des champs élysée je suis pas trés satisfaite de leur suivi ils m'ont limite jetté de la clinique le lendemain de l'opération alors que je tourné de l'oeil et vomissé partout !

Sinon concernant l'opération : l'anéstésiste devait me faire une simple piqure cette conne a m'a fait une péridurale qui n'a pas fonctionnée sur moi du coup elle m'a fait souffrir à mort avant de enfin m'endormir par anestésie normale !

J'ai des bleu partout j'ai pissé le sang dans mon lit beurk et ai des fils derrière les genoux sous les fesses sur le ventre et au dessus de la foufoune lol !

Honnêtement c'est DOULOUREUX et dur à vivre c'est ma propre opinion j'ai subit d'autre intervention du a des accidents bien plus grave et bien moin douloureux !

C'était vraiment mon dernier recourt et surement le BOOSTER pour ma nouvelle vie !!!

Des photos dans mon album et vivement le résultat final !!!

BizoOo et courage à toutes celles qui veulent passer par la !

ps: comptez pour tout opération + frais annexe 4000€ pour les zones située plus haut !

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Baby-furious le 06-06-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne a jamais fait de lipo ici ????

posté par Baby-furious le 05-06-2008 à 20:54

pour le moment je suis pas insatisfaite de l'opération mais de la clinique !!!! l'opération fait mal et on voit rien avant 3 mois ca je le savais déjà !

le truc qui m'a fait flipper depuis lundi c'est que j'avais completement perdu l'appétit mais il est revenu heureusemen que chéri est la !!! :)

posté par lasouris59 le 05-06-2008 à 20:47

Aïe ! J'ai mal pour toi ! Et c'est quand même super-cher pour un service pas au top... T'aurai dû te faire faire ça en Tunisie ou au Maroc, au moins, tu aurais eu la chaleur, le paysage et l'hôtel 4 étoiles en plus pour un résultat peut-être plus satisfaisant.... non ?

Bon courage quand même !

posté par lynette3 le 05-06-2008 à 20:11

j'ai vu, bon courage ma belle, pas facile dis dont, bon, j'ai une amie qui a fait, les resultats définitifs sont apparus rellement quelques semaines apres!!!
mais je suis sure que ça va etre FANTASTIQUE, bisous bisous

posté par lynette3 le 05-06-2008 à 20:08

je file les voir m belle, je me souviens de la derniere discution au sujet de tes parents,

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.