Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinedu50 le 09-06-2008 à 21:12

HERBALIFE

bonjour je voudrais savoir si quelqu1 connais le programme HERBALIFE et quel sont les resultat

merci les filles a bientot

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinedu50 le 09-06-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tropdefesses le 09-06-2008 à 21:26

j'ai une amie qui a suivi ce programme d'amaigrissement. Elle a réussi avec beaucoup de volonté. La perte de poids est régulière, elle se sentait un peu fatiguée et j'ai trouvé qu'elle avait vieilli. Comme elle a repris 3 kg elle a recommencé à prendre des préparations mais je trouve que cela reste un investissement financier.

es qu elle avais perdu beaucoup de poids avec ce programme ??? comme tu dis si elle a repros ca me fais peur de reprendre le poid perdu

posté par delphinedu50 le 09-06-2008 à 21:30

chenille le 09-06-2008 à 21:21

Moi je l'ai fait il est très coûteux et on s'en lasse très vite, bien sûre on perd bien pendant un mois puis plus rien vu le prix c'est décevant...

merci pour ta reponse et tu avais perdu combien avec se programme et apres 1 mois on perd plus rien???

posté par tropdefesses le 09-06-2008 à 21:26

j'ai une amie qui a suivi ce programme d'amaigrissement. Elle a réussi avec beaucoup de volonté. La perte de poids est régulière, elle se sentait un peu fatiguée et j'ai trouvé qu'elle avait vieilli. Comme elle a repris 3 kg elle a recommencé à prendre des préparations mais je trouve que cela reste un investissement financier.

posté par chenille le 09-06-2008 à 21:21

Moi je l'ai fait il est très coûteux et on s'en lasse très vite, bien sûre on perd bien pendant un mois puis plus rien vu le prix c'est décevant...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.