Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alida57 le 10-06-2008 à 21:02

Quel régime quand on travail ?

Bonjour,
Voila mon problème je ne sais pas quel régime faire,  car je ne dispose que de 20 minutes de pause entre midi (je ne peux pas sortir à l'extérieur pendant ce laps de temps) et je n'ai pas de micro-onde à ma disposition ce qui me laisse peux de possibilité. Donc auriez vous une solution pour pouvoir suivre un régime et perdre du poids dans ma situation actuelle

Merci d'avance pour vos réponses

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Coudrionne le 14-06-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je conseille la chrononutrition, WW est impossible à suivre sans être aux fourneaux. Et la chrono permet d'adapter si le travail est dur ou pas, s'il est en horaires décalés ou normaux et en plus on n'a pas faim du tout, ce qui n'est pas forcément le cas avec WW (mais je ne connais pas les dernières améliorations, je parle du temps où je le faisais)

posté par eker le 11-06-2008 à 18:34

J'ai eu le même blem quand j'étais en fac. Ma solution: un tupperware (environ 15 x 10 x 7cm ) rempli de salade composée ou pas. Soit avec tomate, riz, pâtes, lentilles, mais, poulet, dinde,rotis, jambon blanc, salade, endives, coeur d'artichaud, de palmier,poivrons,oignon doux,surimi,champignon courgette, soja,radis, etc........J'en ai surement oublié.........Yen a des trucs, la monotonie, connais pas. Ok c'est froid, mais on s'habitue, et le soir on mange chaud. Tu peux tout mettre en salade. Avec un peu de vinaigrette allegée si tu ne peux pas sans, et le tour est joué. C'est une habitude que je compte reprendre quand je vais retourner au travail (septembre). Bon courage à+

posté par ZYA119 le 11-06-2008 à 18:06

alida57 le 10-06-2008 à 22:26
Weight watchers ça reviens au même et slim data je connais mais que de nom . Cela ne fait pas longtemps que je travail dans cette entreprise donc pour l'instant je mange des casse croûtes ou des salades de pâtes ou encore quand on commande pizza je me prend des pâtes mais je n'ai pas envie de dépenser chaque midi pour un repas.

Je travail 8h par jour 8h 12h30 12h50 16h

Et comme tu le dit manger froid tout le temps c'est dur du coup le soir je mange chaud et un peux de trop car le casse croûte ne me rassasie pas

OK donc le truc c'ets que avec WW yu peux equilibrer ton alimentation sur la journée et donc perdre pas mal de poids malgré ton mode de vie
et je pense aussi que tu as que trés peu de choix dans la mesure ou au miuex tu peux te faire livrer
donc va falloir investir dans les tuperware qui garde au chaud la nourriture et si tu n'est pas trop sedentaire en rajoutant une grosse portion de légume au lat que tu te seras mijoté tu vas y arriver
evite le gras et rajoute des legumes autant que tu le peux
quand a la vainde evite les viandes trop caloriques (vas sur table de calories .COM) sinnon boit beaucoccccccccccccccccccccoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuup d'eau
allez courage

posté par aureliePdiet le 11-06-2008 à 17:26

pour le midi : emporte les restes de la veille au soir que tu mets sous forme de salade.
prends un fruit en pluset de l'eau et le tour est joué : tout est pret, même si 20 mn de pause, ce n'est pas beaucoup, ça te laisse le temps de manger!

bon courage et ne t'inquiète pas, il est possible de cumuler régime et repas emportés !!

posté par alida57 le 10-06-2008 à 22:26

Weight watchers ça reviens au même et slim data je connais mais que de nom . Cela ne fait pas longtemps que je travail dans cette entreprise donc pour l'instant je mange des casse croûtes ou des salades de pâtes ou encore quand on commande pizza je me prend des pâtes mais je n'ai pas envie de dépenser chaque midi pour un repas.

Je travail 8h par jour 8h 12h30 12h50 16h

Et comme tu le dit manger froid tout le temps c'est dur du coup le soir je mange chaud et un peux de trop car le casse croûte ne me rassasie pas

posté par ZYA119 le 10-06-2008 à 21:18

je me demande si tu devrais rentrer dans les regimes conventionelle
peut etre weight watchers a la limite ou le slim data
mais que mangez tu en temps normal
franchement d'apres ce que tu dit tu j'en deduit que tu manger des sandwichs prepares et donc que tu travailles 6H MAX pr jour
donc je pense que tu devrais manger des crudités et de la viande sans matire grasse
mais manger froid tt le temps vas tu y arriver?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.