Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinedu50 le 15-06-2008 à 07:41

regime GERLINEA

BONJOUR CONNAISSEZ VOUS CE TYPE DE REGIME

QUEL RESULTAT????

COMBIEN DE TEMPS FAIRE CE REGIME????

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par arweninie le 16-06-2008 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fait ce régime GERLINEA il y a 3 ans maintenant. Je voulais perdre 5-6 kilos et j'ai réussi. En fait ça me plaisait assez. La gamme est variée et les produits sont bons. Je les fait pendant 3 mois. J'ai perdu rapidement au début puis plus lentement. Mais je n'ai jamais repris mes kilos.

Evidemment je ne suis pas sur le site pour rien. Cette fois-ci si je fais un régime c'est suite à ma deuxième grossesse. J'ai opté pour la chrono-nutrition. C'est mieux car plus besoin de shakers ou de barres aux céréales. Avec la chrono-nutrition, tu fais des vrais repas.

Donc voilà ce que je peux dire sur GERLINEA.

Bonne chance.Biz.

posté par linda356 le 16-06-2008 à 14:57

c est un regime hyperproteiné et hypocalorique, c est bien car tu perd rapidement le probleme c est que dès que t arrete tu prend 2fois plus!! et aussi que ça constipe!!!

posté par kinou123 le 16-06-2008 à 13:16

coucou et merci de ce témoignage,ça me donne envie d'essayer!!ou trouve t on ces produits,car je connais que de nom,et quel est le principe?merci de ta réponse biz

posté par ClaireS_67 le 15-06-2008 à 10:37

rulia le 15-06-2008 à 10:20

et bien le truc c que c ecrit sur la boite !!! tu perd tu as la phase amaigrissement et la phase stabilisation le blem c que beaucoup font le regime arrete et evidement les kg revienne aussi vite lol

donc il faut faire la phase d'attaque et ensuite en diminuant tu y arrivera si tu est moivé et tu as de la volonté il ni a pas de raison !!

le tous est de ne pas faire n'importe quoi c sa ;)

c comme tous bisous

Franchement, je pense qu'il vaut mieux suivre le régime proposé par le site aujourd'hui.com. En effet, on y mange de VRAIS aliments, pas des substituts, et... on perd du poids tout en se faisant plaisir. De plus, on acquiert de bonnes habitudes, on prend du plaisir à cuisiner toutes sortes de choses auxquelles on n'aurait pas pensé autrement, et on apprend à diversifier son alimentation.
Une fois les bonnes habitudes prises, je pense qu'il n'y a pas ensuite de vrai "arrêt" du régime, car on prend vraiment conscience qu'il convient de manger mieux et plus équilbré.
Avec les substituts, tout cela me semble trop artificiel.
Je parle d'expérience, puisque j'ai moi-même tenté les substituts il y a quelques années. Résultat : une perte spectaculaire, mais j'ai tout repris ensuite puisque je n'avais pas appris à modifier ma manière de m'alimenter.

J'espère que ma réponse pourra t'aider...
Cordialement.

Claire

posté par rulia le 15-06-2008 à 10:20

et bien le truc c que c ecrit sur la boite !!! tu perd tu as la phase amaigrissement et la phase stabilisation le blem c que beaucoup font le regime arrete et evidement les kg revienne aussi vite lol

donc il faut faire la phase d'attaque et ensuite en diminuant tu y arrivera si tu est moivé et tu as de la volonté il ni a pas de raison !!

le tous est de ne pas faire n'importe quoi c sa ;)

c comme tous bisous

posté par laetib le 15-06-2008 à 10:14

j'utilise les produits gerlinéa dans mon régime actuel et j'ai perdu 4 kg en 1 mois.

je prends les biscuits petit déj. le matin , je garde un déjeuné équilibré (la plupart du temps), je prends une barre au goûter et je remplace le repas du soir par un substitut de repas (barres ou pot de crème) et quelques fois , je prends 1 barre (au lieu de deux) + 1 yahourt + un fruit .
j'ai détaillé, les premières semaines, mon alimentation. 
en ce moment , je boude un peu mon régime par manque de motivation mais je m'y remets dès demain ! entre temps , je n'ai pas vraiment repris de poids .

posté par ilejeune le 15-06-2008 à 08:36

Je l'ai fait aussi, et je confirme la perte et le retour aussi rapide dès l'arrêt.

J'en ai toujours à la maison si je doit sauter un repas, plutôt que de manger un sandwich ou autre.

Le mieux est de manger correctement !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.