Coaching minceur ou pas, j'hésite : qu'en pensez-vous?
Bonjour !
Voilà, je vais rentrer dans ma 8ème semaine de rééquilibrage alimentaire en suivant le programme d'aujourdhui.com. Les 3 premières semaines j'ai bien perdu et ça fait maintenant presque 5 semaines que jene perds que 200g par semaine ce qui me démotive beaucoup.
CA fait un mois que j'essaye de tenir le coup mais cette semaine j'ai replongé et résultat ce matin, +500 g sur la balance. quand je pense que je vais mettre 3 semaines pour les perdre !
Bref, je me pose la question de savoir si le programme VIP avec le coaching minceur personnalisé du site est bien ou si c'est plutot dépensé de l'argent pour rien car je me dis qu'en plus avec un régime à 1200 Kcal je perdrai plus efficacement.
Pour info j'ai encore 9,5 kg à perdre encore !
Bon j'attends vos avis et vos expériences.
Merci d'avance !
NB : Je fais en + du sport 3 fois par semaine, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je ne perds pas !
une question a propos du coaching perrsonnalise : pour les chats, ils ont lieu pratiquement tous les jours entre 14 et 15h, moi je suis o boulo, y a-t-il une possibilite de voir ce qui c dit apres ?
comme un enregistrement quoi ????