Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabs59 le 16-06-2008 à 17:19

soupe aux choux

bonjour à toutes et à tous,

je viens de commander la cure de soupe aux choux, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a essayée et quels sont les résultats.

Etant nouvelle ici, je ne connais personne, donc j'espère que vous pourrez m'eclairer.

bisous à toutes et à tous

Fabienne

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lumigasie le 18-06-2008 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est vrai qu'au niveau qualité/prix, il vaut mieux faire sa soupe soit meme, on peut en plus choisir de ne pas la mixer entierement: la soupe nous rasasie alors plus vite.

On perd du poids avec la soupe au choux parce que si on regarde en quoi consiste la cure, on avale tres peu de calories par jour ! mais si tu fais le meme regime avec des haricots verts à la place de la soupe au choux, tu obtiendras les memes effets (d'un point de vue dietetique, la soupe a quand meme l'avantage de presenter plusieurs legumes).

On dit que certains aliments sont des brules graisses, mais les avis sont encore bien partagée là dessus...le choux est surtout  un aliment "genial" à tout point de vue (vitamines, transit...).

par contre,le probleme, c'est qu' on peut prendre de la soupe à volonté mais si tu t'en gaves,, ton ventre risque d'etre ballonné...donc parfois, des ptites proteines par ci par là pour limiter la faim, ne font pas de mal, au contraire  (le poids avalé fait aussi parti du poids sur la balance ^^)

bon courage en tout cas !

posté par charlee le 17-06-2008 à 22:02

Coucou! moi j'ai fais la soupe au chou et 12 kg en moins de 4 mois! à côté je mangeais très équilibré mais sans me privé! la ça fait un mois que je stabilise tout en faisant des petits écarts et pas de reprise de poids!

posté par nabetsab le 17-06-2008 à 21:44

salut

ce régime est donné dans des centre médicaux pour les obéses

Avantage: perte rapide meme trés rapide de poid  5 a 7 kg/semaine
Inconvénient:repise rapide meme trés rapide de ton poid la semaine qui suit si tu ne fait pas un régime derriére

Donc j ai déja fait ce régime je te le conseil  uniquement lorsque t a prévu de faire qque chose style un mariage...sinon laisse tomber c est trop faible et beaucoup de vertige franchement c est pas pour te décourager mais attention a la reprise du poid j ai perdu 4,5kg et j ai repris 5 t as compris..

bon courage

posté par fabs59 le 17-06-2008 à 11:44

merci à vous de m'avoir répondu, j'attends ma livraison et je v m'y mettre lol

je vous tiendrais au courant

posté par toutoussa le 17-06-2008 à 11:21

slt et bienvenu sur la site personnellement je n'ai pas supporter ce régime celles qui l'ont essayer ont maigri et rapidement moi je n'aime pas le gout alors si tu crois pouvoir suppoter ce gout la c efficace pour maigrir.

bonne chance donne moi de tes nvelles

posté par candy44 le 17-06-2008 à 10:47

Bonjour, je suis nouvelle, moi la soupe au choux j'ai aussi essayé, j'ai pas pu faire la semaine, car dégoutée et remplis de gaz...douleurs...et odeurs!

posté par canigou le 17-06-2008 à 10:32

bonjour tobbyp, c'est quoi ta recette au choux? merci bisous !!

posté par tobbyp le 16-06-2008 à 17:34

hello moi la soupe aux choux je l ai deja faite mais je la preparais moi meme en limitant enormement la nouriture et en buvant bcp de soupe ont pert du pois moi j ai perdu 5kg en une semaine le pire c est qu apret 1 semaine je ne sais plus avaler une seule goute de soupe meme l odeur me degoute sa fait 1mois et demis je n ai pas reprit les 5kg c est deja sa  bonne chance a toi

vero

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.