Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinedu50 le 16-06-2008 à 21:31

regime HERBALIFE

BONSOIR A TT

JE VOUDRAIS SAVOIR QUI CONNAIS CE TYPE DE REGIME

QUEL SONT LES RESULATAT

PENDANT COMBIEN DE TEMPS FO T IL LE FAIRE

MERCI POUR VOS REPONSE

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par supreme le 18-06-2008 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec tous les commentaires, c'est de la pure arnaque !!

J'ai aussi essayé ce genre de régime, car une amie était revendeuse de ces produits.

Cela coûte cher, tu n'as pas de plaisir à manger, tu te coupes du monde, car tu dois manger ces sachets et surtout après tu reprends tous tes kilos dès que tu arrêtes !!!!!

Rien de mieux que de prendre du temps pour perdre les kilos et surtout réapprendre à bien manger et garder cette équilibre sur toute la vie et ce qui est important, c'est se faire plaisir !

posté par walkyrie2 le 17-06-2008 à 22:38

UNE SECTE, HERBALIFE !!!

Alors là vous m'en bouchez un coin, jamais j'y aurais pensé, pourtant je n'y ai jamais entendu parlé d'actes religieux !

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne. Merci d'avance.

posté par vanile le 16-06-2008 à 22:50

on m'a offert un soin du visage de cette marque!...toute contante, je vais au rdv en pensant avoir un soin comme en institut...

surprise, j'arrive chez la gentille madame et déjà on est 3?!... la l'hotesse dit"je ne suis pas estéticienne" et elle nous fait tester les produits nous meme, un bandeau pour retenir les cheveux avec un bol d'eau pour rincer l'éponge!...a 2 personnes qui ne se connaisse pas?! moi je trouve pas sa cool!!! elle aurais pu prévenir...

on reçois 3 sachet test du régime, pas dégeu! 500gr du meme gout, sa doit être imbuvable a la longue?!... mais je vois l'arnaque arriver a grand pas... rien qu'avec cette histoire de soin visage!...WW fonctione certainement mieu

posté par steph17540 le 16-06-2008 à 22:36

Coucou, je connais les produits herbalife... je ne te conseil absolument pas ces produits pour 2 raisons : la première c'est que très cher et peu efficace (tu dégonfle certe mais pas trop au niveau poids, vertiges, nausées...) et la deuxième - qui je pense est assez importante a savoir et que beaucoup de gens ne savent pas - c'est que Herbalife est à la base une SECTE. Et oui, c'est une secte... donc honnêtement ce ne serait pas honnête de te les conseiller.

Bisous et côté régime, prend plutôt le régime proposé par le site d'aujourd'hui.com. Stéph.

posté par walkyrie2 le 16-06-2008 à 22:29

Bonjour, pour résumé le régime HERBALIFE (une amie à moi l'a testé) c'est tout d'abord ouhlala je suis un peu rondelette (voir la photo en dessous) il faut que je fasse qque chose, donc allons y gaiement, et achetons on verra bien!!!

Au bout de qque temps, ça donne ça :  

plutôt cool, n'est ce pas. Seuilement coté porte monnaie, ça donne ça :

MOINS COOL!!!

Alors, évidemment on arrête. Et puis on regrette pas vraiment à la longue ça devenait imbuvable et même écoeurant. Donc pas de regret.

Par contre ce qui était pas prévu au pgme c'est que les kilos reviennent au grand galop et total ça devient ça :

AIE!AIE!AIE!

bon, si j'avais su j'aurai moins

vidé mon porte monnaie et

j'aurai suivi un régime normal,

sans frustration!!! TCHÔ!!!!!!!

posté par justinevry le 16-06-2008 à 22:00

Bonjour,

Comme on le dit à chaque fois, oui tu vas perdre

Tu vas même perdre beaucoup

Beaucoup d'argent.

Bon courage pour ton régime.

@+

posté par ines70 le 16-06-2008 à 21:51

bonjour ,

j ai déja essayé ,  j ai perdu 3 kg j étais trés contente mais comme c est chér ( 120e)  j ai pas pu en  commander du coup j ai tout repris , ans oublier qiq virtiges ...peut etre ça à marcher pour d autre mais pas pour moi ....à toi de voir .

bon courage

posté par mini-pitchoune le 16-06-2008 à 21:37

bonsoir jaimerais bien taider mais je ne connais pas du tout mais ca minteresserais de savoir de koi il sagit bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.