Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dav641 le 17-06-2008 à 01:11

naturhouse ça marche

bonjour, je suis suivi par le centre naturhouse de bergerac depuis 1 mois et j'ai perdu 4 kg sans avoir faim. de plus j'ai appris à réorganiser mon alimentation ce qui me permettra j'espères de stabiliser mon poids. leur diététticienne est tres pro et motivante.

cela me coute 40euros par semaine avec la consultation et les comlpéments alimentaires, je trouve que c'est raisonnable

voilà pour moi c'est une trés bonne méthode car elle corrige le fond : l'alimentation grace à une rééducation .

cordialement

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par isabelle-de le 05-08-2012 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bonjour, je viens de lire vos commentaire ,car mercredimatin rdv chez naturhouse dans le 57...j aimerais perdre 10kg en premier temps puis encore 5 kg ... JE prefere le fractiooner en 2 etape lol l impretion que se sera moins difficile...un reel probleme pour moi car je suis tres gourmande et en meme temps j aime faire du schooping j adore les vetements,chaussures, la mode...et en 42/44 moins evident a trouver de jolie chose et surtout on ne pas tous mettre ,j ai souvent suivie le regime ww je pense que je l ai trops souvent fait puis arrete,puis refait du coup je m ennuie et je decolle vraiment tres tres lentement 2kg par mois quand tous va bien .ALORS j ai vraiment tres envie de decouvrir naturhouse .a bientot

posté par nanou312 le 26-01-2009 à 14:52

Bonjour,

contente de voir que tu as fini avec succès ton suivi chez Naturhouse. En fait, je suis très intérssée par la méthode mais je n'ose pas encore franchir le pas... je souhaite réapprendre à manger pour perdre mes kilos en trop et le rééquilibrage alimentaire qu'il propose semble être la solution que j'attends. Peux-tu me dire en quoi consiste la consultation ? est-ce que les compléments alimentaires sont vraiment nécessaire ? 

Cordialement,

posté par dav641 le 21-10-2008 à 10:07

bonjour, j'ai fini mon suivi chez naturhouse à Bergerac avec succés. et j'ai stabilisé mon poids depuis 2 mois.
pour moi maigrir tout seul était trop dur et voué à l'echec :  si  on a la motivation et les connaissances necessaires peut être.

personnellement je pensais pas trop mal m'alimenter mais en fait c'était pas terrible...la dietétécienne m'a beaucoup apporté.

le fait d'avoir un rendez vous chaque semaine m' a poussé  et m ' a  motivé à respecter le régime.

cordialement

posté par scarlatine le 20-10-2008 à 13:12

40 euros par semaine ? trop chére pour moi !!!

posté par Div68 le 20-10-2008 à 12:41

Salut, ouais mon amie est allé dans celui près de chez nous à cernay. Elle commence juste donc on verra le résulat dans quelque temps je pense.

Daniel

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.