Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feeclochette1366 le 17-06-2008 à 16:25

j'hésite encore pour le coaching !

bonjour a toutes,

je n'ai toujours pas pris ma décision concernant le coaching, qui pourrait m'aider et me faire partager son vécu ?

est ce vraiment efficace ?

merci d'avance a toutes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mamykiki le 29-03-2009 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

petite question

cela fait un an que je fais le programme gratuit du site, cela fonctionne vraiment bien, mais en ce moment je stagne un peu, baisse de motivation alors j'hésite à passer avec un ou une coatch

si je passe en coatching aurais-je un nouveau programme avec des idées menus pour la semaine?

merci pour vos réponses

amicalement mamykiki

posté par vevette88 le 19-06-2008 à 00:58

he he il faudrait que j'aille dormir pour améliorer le rendement du coaching perso !...

mais là je peux pas laisser passer : c'est super d'avoir cette aide et de ne pas se sentir seule face au défi que l'on se donne. L'accompagnement est indispensable pour se motiver et tenir sur la distence. Personnellement je trouve le programme des plus équilibrés et sans risque : pas d'excés, pas de carence, de la variété, tout est permis de manière raisonnable...

mais personne ne peut faire le choix pour une autre : il faut savoir mettre ses priorités aui bon endroit.

de toute façon ce n'est jamais perdu... auijourd'hui ou plu tard, il faut prendre le temps de réfléchir et un jour se lancer...

BON COURAGE

posté par choopet29 le 18-06-2008 à 23:53

sabinediet le 18-06-2008 à 23:45

Hé hé super cool Choope et en + parfois vos diet sont même là tard le soir :) Parfois là le samedi et dimanche. Mais vous avez vraiment vos diet et et souvent le coucou des psy pour vous soutenir, conseiller et aider.

Une vraie consultation individuelle mais sur le Net !

En plus en profitant de la promo actuelle ça ne vous coûtera même pas 50 centimes par jour. Quels risques prend-on ?

bonsoir

OUI,c'est vrai que sa vaut le coup,Moi en + sa fait un petit moment que je suis sur le site donc ,je vois deja ,se qui se fait sans payer et c'est deja bien ,alors je pense que je ne serais pas dessus.

bonne nuit

posté par sabinediet le 18-06-2008 à 23:45

Hé hé super cool Choope et en + parfois vos diet sont même là tard le soir :) Parfois là le samedi et dimanche. Mais vous avez vraiment vos diet et et souvent le coucou des psy pour vous soutenir, conseiller et aider.

Une vraie consultation individuelle mais sur le Net !

En plus en profitant de la promo actuelle ça ne vous coûtera même pas 50 centimes par jour. Quels risques prend-on ?

posté par ValerieLeSport le 18-06-2008 à 23:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tu peux y aller !!!!

Lundi, elles seront 254 à commencer leur coaching minceur personnalisé ! 
Une vidéo tous les jours
Chaque jour du programme, nous vous présentons une vidéo de coaching pour vous motiver et résumer l'essentiel de ce que contient la session. 
 découvrir une vidéo du programme
Blog d'expert
Combien de calories doit-on consommer dans un régime ? Grégoire Weber, diététicien-nutritionniste et co-auteur du programme répond en vidéo ! 
 voir l'explication de Grégoire
Votre tchat du jour
Pour maigrir, ne buvons pas n'importe quoi !
Participez au tchat avec Sabine Pillement, diététicienne diplômée, le vendredi 6 juin de 14H à 15H. 

participer au tchat
Témoignage vidéo
Grenouille0606 : "Ils sont là pour répondre à la moindre question grâce au carnet minceur, véritable tableau de bord qui nous suit pas à pas." 
 voir la vidéo de Grenouille
Les 5 avantages du coaching minceur personnalisé
 Recevoir le programme en vidéo 
 Profiter d'un régime supervisé à 1200 kcal. 
 Poser des questions à nos diététiciens 
 Tchatter avec nos experts tous les jours 
 Faire un bilan de régime chaque samedi
 s'inscrire au coaching minceur personnalisé

posté par choopet29 le 18-06-2008 à 22:46

coucou

Tu parle de l'abonnement au site avec le cotching?

Si c'est ca ,moi je me suis lancer et je commence lundi.  

Mais je pense que le faite de payer m'obligera a etre + motivé ,j'espere car se n'est pas une paille quand meme.

aller bonne soirée.

posté par ninapalermo le 18-06-2008 à 22:17

tout sauf phyto minceur regardes la discussion et tu comprendras bye nina

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.