Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibou1 le 27-08-2007 à 22:55

anti ballonnement

connaissez vous une mhethode pour eviter d'etre constamment balloner et d'avoir toujours le ventre gonflé?merci

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimounette le 08-09-2007 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui le charbon marche trés bien mais si tu as des problémes de constipation déja d'avance se n'est pas conseillé car sa constipe grave le charbon éssaye tu verra bien salut

posté par helene25 le 03-09-2007 à 10:31

tu pe aller voir chez un phytotherapeute et lui demander un mélange ventre plat. ce mélange de plantes évite ke les aliments ne ferment trop longtemps et donc une meilleure digestion. va chez chez un vrai phytothérapeute pas chez les charlatans qui vendent les meme trucs qu'a auchan ! moi je prend 2 géllules apres mes 3 repas et ça ameliore ma silhouette. il est vrai ke les abdos aident aussi.

posté par bibou1 le 03-09-2007 à 10:18

perso moi les gelules de charbon ca ma enlever les gaz mais pas le ventre gonfler!!

posté par bibou1 le 03-09-2007 à 09:57

merci a toute pour vos bon conseil je vais essayer les tisanes et les fruit cuit!!!

posté par caro151189 le 02-09-2007 à 12:42

J'ai le même problème que toi. Au réveil mon ventre est plat, et des que j'arrive au déjeuner, j'ai l'impression d'être enceinte. J'essaie de supprimer toute boisson gazeuse et le pain, je remplace par des biscottes. Je m'oblige à manger le plus lentement possible aussi (bien macher pour ne pas gonfler et aussi pour sentir quand je n'ai plus fail à temps). J'avais cru bon cet été de manger beaucoupe de fruits. Et à midi je ne mangais presque que ca : banane, pêches, nectarines, abricots, raisin et kiwis. Je sais maintenant que fruits et légumes cus font gonfler. des que j'ai envie d'un fruit, je le mets au four. Pour les légumes à la poele. C'est tout aussi bon.

posté par candy50130 le 01-09-2007 à 00:55

ce qui marche bien c'est de la tisane d'anis, c'est tres bon pour les ballonnements et naturels. Tu en trouveras en herboristeries.

posté par fleurbleue le 29-08-2007 à 16:26

Va voir rubrique "problèmes médicaux" sujet "gazs". Il y aura peut-être qq chose qui t'interessera...

posté par bibou1 le 29-08-2007 à 09:44

coucou merci, ben je vai essayer le charbon car pour les abdos ca va j'en ai mais ca ne m'enpeche pas de gonfler

posté par CACAT62 le 28-08-2007 à 09:52

ce qui est bien aussi c'est le charbon en gélule que tu trouves au rayon des plantes pour moi ça marche surtout quand j'ai mangé style pois chices ou petits pois et trop de crudités aussi mais comme dit maison bleue que nous reste -t-il?? et j'adore les crudités!!

posté par Artemis6 le 28-08-2007 à 09:14

Se muscler les abdos. Un ventre musclé gonffle moins après manger.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.