demande d'aide
bonjour,
alors moi j'ai commencé un regime il y a deux mois et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja suivi ce regime?
j'ai donc eté voir une nutritionniste il y a deux mois et le premier mois elle m'a fait suivre une phase de DESUCRAGE: on a le droit aux viandes et legumes les moins sucrés (pas de carrottes ni de mais,ni de petit pois,ni de haricots ect....)pas le droit au pain,cereales,fruits (a part melon et pasteque...)ni gateaux et ni bonbons(bien entendu!!)
c'est tres difficile je trouve car il ne reste pas beaucoup de choix pour manger,il n'y a aucun petit plaisir de toléré et c'est tres dur!!
le deuxieme mois j'ai pu rajouter queqlues elements:
soit une demi pomme par jour ou une tranche de pain complet ou 2 patates.....
jusqu'a maintenant j'avais assez bien tenue mais je commence e etre hyper frustrée de toutes ces privations (meme pas le droit aux fruits c'est dur)
de plus j'ai peur par la suite de remanger normalement car a mon avis je vais trop grossir!
je me retrouve donc coincée dans ce regime et je n'en peux plus!!
quelqu'un a t'il deja suivi ce regime???j'ai vraiment besoin de conseils!!!
désolée, je ne connais pas ce régime, mais vu la frustration dont tu nous fais part, tu devrais peut-être en parler à ton nutritionniste histoire de te laisser un peu plus de latitude, d'autant que tu n'as plus beaucoup à perdre à ce que je vois !